Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 719 réponses
  • 47 participants
  • 49 636 vues
  • 42 followers
1 Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
581
x
Hors sujet :
Citation de rubz :
Citation de Dr :
Loue une Panavision. Il y a beaucoup de gens qui font ça (Tarentino, Lucas...).

C'est rigolo ca sonne comme le nom d'un modèle de TV antique :bave:


De fait ça a quelques années !
Il y a même le modèle 70mm (double full frame) qui est resté 20 ou 30 ans au placard avant de ressortir pour « The hateful eight » (les huit salopards).

le-pub-des-gentlemen-2441663.jpeg

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 13:43:44 ]

582
Je me suis dis que ça intéresserait du monde.
Et puis le type est marrant.

583
Max Maximus va parler:

584
Une dernière

585
J'avais regardé celle de Misiraca. Il a sans doute raison, je vais pas le tester, mais il voit l'outil de son point de vue de mec qui bosse sur des grosses prods (téléfilm, cinéma, séries TV), et il pignole du pixel de façon assez poussée. Ca se comprend a son niveau, mais ce genre de considération est quand même réservée à l'élite. Le mec a l'habitude de bosser avec de la Red Dragon, de l'Alexa, ce genre de trucs. Forcément, la BMPCC ca lui suffit pas.
Après, les amateurs exigeants, les mecs qui font du film institutionnel, du doc ou du court indé, ca va surement largement les contenter.
586
C'est pour ça que j'aime bien l'intro de Maximus qui explique qu'on doit comparer ce qui est comparable.
587
Bon, vu que selon des gens je me suis pas mal demerdé sur ce montage, j'ai décidé de passer un lvl, en début d'année je réalise/tourne un projet.
Ce sera un bon vieux guitar plétrougue, mais on va essayer de soigner ça propre.
588
Citation de Traumax :
J'avais fait un clip



Par fait, j'entends "j'ai fait tout le montage et la post prod"
Le tournage a été fait par un ancien pro avec du matos de merde


Chouette rendu en tout cas, bravo ! :bravo:
589
Cimer :bravo:

Par contre la va falloir que je me bouffe du guitar pletrougue a haute dose, ca va etre chiaaaaaaaant.
590
Citation :
guitar pletrougue

Je clur lèc na peu ?