Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 926 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
classe, c'est trop génial de pouvoir jouer à un jeu non HD en 2015.
Je comprends vraiment pas les joueurs qui se précipitent pour rejouer à leurs jeux favoris de 2002 sur une X1. Je crois que le pack contient aussi Halo 3 ( quasiment le seul auquel j'ai joué) et qui était déjà à la ramasse dès sa sortie sur X360, vers 2006.
vodevil
Bah perso ça me gêne pas qu'on parle de jeux vidéos sur un thread de jeux vidéos.
Là on est quand même sur du Forza/BF tous les 3 posts. Ça devient un peu fatiguant surtout pour les non joueurs des jeux sus-nommés
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Citation :Bah perso ça me gêne pas qu'on parle de jeux vidéos sur un thread de jeux vidéos.
Là on est quand même sur du Forza/BF tous les 3 posts. Ça devient un peu fatiguant surtout pour les non joueurs des jeux sus-nommés
Nan mais vous allez voir vous allez bien réussir a me faire craquer pour une X1 prochainement...
En plus l'offre video-ludique sur wii u est tellement miséreuse, que je suis un peu en manque...
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Citation :
Tu parles de RE Rebirth HD?
Connais pas du tout.
En jeux néo-retro pas mal, car inspirés de concepts de jeux désuets mais avec une technologie actuelle (sur X1 on peut même y jouer via le système kinnect et donc utiliser ses mimines pour interagir), je pensais à ça :
Et en jeux foutage de gueule je pensais à ça :
zorglub28
s'pa faux.
j'vais recauser du aimon XB tiens ça changera
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Dr Pouet
J'ai vu des pubs pour The Order 1886. J'aime bien ce look steam-punk, mais est-ce que le jeu sera bien ?
zorglub28
par contre 70 euros le jeu en download ça pique le fion ... vais surement m'acheter la version boite avec une carte cadeau.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte