Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 900 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

J'ai pas tout lu, sorry si ce classement était ironique et que j'ai rien bitté, mais c'est quoi l^'age des journalistes, 50 ans ?
Ils sont tous nostalgiques de la console Atari VC 2600 et du spectrum ZX 81 et surtout du souvenir de leur enfance perdue où tout était mieux parceque c'était avant ?
comment qu'il a l'air de vendre du rêve ce jeu !
C'est chaud de parler aussi fort quand on connait à ce point rien au sujet quand même.
Dans le même ordre d'esprit tous les films du top 10 2019 doivent être en 8K HDR, sinon disqualifiés d'office ?
[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 16:11:39 ]

Anonyme

iktomi

Anonyme

Dr Pouet

iktomi

Vince_

bon allez je vais buter du scolaire en échec d'ado sur Star Craft...
A part ça sans faire mon oui oui BACDME, je comprend le pas bien du juger le livre sur la couverture...cela étant, le screen de baba is you ( ? ) m'excite autant qu'une josiane balasko passé 22h un nouvel an.
[ Dernière édition du message le 01/01/2020 à 00:22:52 ]

zorglub28

A part ça sans faire mon oui oui BACDME, je comprend le pas bien du juger le livre sur la couverture...cela étant, le screen de baba is you ( ? ) m'excite autant qu'une josiane balasko passé 22h un nouvel an.
KAMOULOX !!!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Chap's

Sans compter que si je dis pas de conneries :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteTu ne peux pas aller là où il y a le gros lézard, double saut ou pas
Tu ne dis pas de connerie et
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 10:20:59 ]

Anonyme

POur certains ça tourne limite au troll tellement c'est fait n'imp. Le pauvre Antoine Griezmann n'est vraiment pas à la fête.

Le chevelure est flamboyante en tout cas, gageons que le maitre Afien du brushing apprécie le velouté capillaire de l'attaquant français.

JohnnyG

Vince_

par contre les maillots m'ont l'air très bien et Mbappe est plutôt pas mal aussi.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 15:32:41 ]

Vince_

Genre 99% de textes à lire et j'éxagère si peu.
Et puis l'idée des 18 ( ou plus ? ) parties de ton cerveau qui te parlent, bah ça me parle pas trop justement.
Mais JV.com a dit que c'était bien alors.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Dr Pouet

Vince > c’est l’article du Monde qui m’a donné envie :
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/10/21/on-a-teste-disco-elysium-le-jeu-de-role-sur-pc-qui-ringardise-tous-les-autres_6016374_4408996.html
Il y a aussi Canard PC qui en dit beaucoup de bien (« le meilleur jeu de rôle à avoir jamais été installé sur nos PC ») :
https://www.canardpc.com/400/triomphe-dhercule-poivrot-disco-elysium
Et effectivement aussi jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/test/1124756/disco-elysium-un-rpg-dense-intelligent-et-audacieux.htm
[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 15:58:16 ]

Dr Pouet

Par contre, pour des gens qui jouent à entre 5 et 20 jeux par ans, parfois juste pour se délasser, les attentes peuvent être différentes.
Mais une bonne critique est celle qui nous donne une bonne idée de si le jeu a de bonnes chances de nous plaire, à nous, qui n’avons pas forcément les mêmes goûts et critères que le testeur.
Et à ce niveau, je trouve que les tests de JV.com d’autrefois étaient assez bien faits (mais ça fait pas mal d’années que je ne les regarde plus trop).

Anonyme

Vous avez une référence de jeu où foutre des centaines et des centaines d'heures pour faire oublier une dépression ?
Je pensais à Ark Survival Evolved par exemple.

deozza

Perso c'est jurassic world. Quand j'ai envie de vraiment me vider la tete et etre en mode auto, limite contemplatif, c'est mon jeu de la vie.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Dr Pouet

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

A plague tales innocence ou blasphemous. Ca m'a l'air joyeux comme tout.
tsé déjà qu'allant bien, je n'ai pas réussi à finir The Talos Principle parce que l'histoire me foutait trop le bourdon ...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte