Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 272 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10221
daimebag> c'est toi qui a assetto corsa il me semble.
je viens de l'installer et j'ai testé la F40 de 610HP. va falloir quelques temps d'entrainement pour faire ne serait-ce qu'illusion.:oops2:
tu as quoi comme pc/cg et tu tournes avec quels paramètres graphiques?
10222
Ah bah ça ça m'étonne, j'veux dire par rapport à Unity.
A la vue des différentes vidéos, il me faisait presque de l'oeil tellement il avé l'air impressionnant graphiquement.
Serait ce possible qu'il soit plus optimisé sur 360 que sur One ?
Ou plus vraisemblablement serait il encore " pire " ...
10223

Citation :

Serait ce possible qu'il soit plus optimisé sur 360 que sur One ?
Ou plus vraisemblablement serait il encore " pire " ...

 Je l'ai uniquement vu sur PS4, mais les jeux étant sur PS4 au pire égaux et au mieux plus fluides aux mêmes sur X1, y a fort à parier que ça soit pas jojo sur les xbox.

Après ptet que ça ramait dur parceque j'ai repris une partie sauvegardée qui était en plein centre ville, je veux dire avec plein de trucs de partout à l'écran, et que les vidéos officielles soient choisies pour cacher la misère.

10224
Sur 360, les serveurs n'ont pas l'air de marcher, mes codes d'abonnements ne fonctionnent pas.
Et j'en ai acheter un tout à l'heure donc bizarre.
10225
En ce moment on fait Borderlands 2 en coo avec un pote. J'avais déjà fait le 1 avec un autre pote. Il est très bien ce jeu : c'est hyper complet dans les compétences/caracs, univers vaste et assez dingue tout en gardant assez de fun, belle réussite.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10226
dans borderlands 2 je me suis franchement marré en faisant le dlc assault on dragon keep. le JDR dans le jeu vidéo j'étais assez mort de rire :D

si ça c'est pas complètement lol du slip

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10227
C'est un bordel sans nom le xbox live en ce moment .... Ça serait cool que ces connards de script kiddies arrêtent leur Bordel, ça va finir par vraiment agacer du monde ....:oops2:
10228
Bah j'ai décider de regarder les choses d'un autre point de vue, genre signe de l'univers pour me faire lever le pied sur le jeu online.
J'viens d'faire un petit tri dans ma grotte, et y'a plein d'bouquins en attente dont certains plutôt alléchants.
Des noms que j'connais sans les avoir lu genre Malraux, Celine, Maupassant, etc... ça doit pas être mauvais tout ça.
10229
J'ai reçu Borderlands Prequels pour Noyel. Reste plus qu'à réparer ma PS3. Les 2 premiers épisodes sont sublimes !
10230

Par rapport aux problèmes que je relatais sur assassins creed unity sur PS4, il semblerait que ça ne touche effectivement que cette console, et partiellement les PC ; les PS3, X1 et 360 en étant exemptes. 

 

Article intéressant sur ce jeu et aussi sur la franchise ici : http://www.jeuxvideo.com/news/412490/assassin-s-creed-un-avenir-incertain.htm

 

Ce qui est croquignolet, c'est que là ils le descendent en flèche, mais qu'il a reçu un note élevée de 17/20 (y compris sur la version loupée et injouable de la PS4) : ubisoft reste un gros annonceur.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 14:59:05 ]