Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 952 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
je viens de l'installer et j'ai testé la F40 de 610HP. va falloir quelques temps d'entrainement pour faire ne serait-ce qu'illusion.
tu as quoi comme pc/cg et tu tournes avec quels paramètres graphiques?
Vince_
A la vue des différentes vidéos, il me faisait presque de l'oeil tellement il avé l'air impressionnant graphiquement.
Serait ce possible qu'il soit plus optimisé sur 360 que sur One ?
Ou plus vraisemblablement serait il encore " pire " ...
Anonyme
Citation :
Serait ce possible qu'il soit plus optimisé sur 360 que sur One ?
Ou plus vraisemblablement serait il encore " pire " ...
Je l'ai uniquement vu sur PS4, mais les jeux étant sur PS4 au pire égaux et au mieux plus fluides aux mêmes sur X1, y a fort à parier que ça soit pas jojo sur les xbox.
Après ptet que ça ramait dur parceque j'ai repris une partie sauvegardée qui était en plein centre ville, je veux dire avec plein de trucs de partout à l'écran, et que les vidéos officielles soient choisies pour cacher la misère.
Vince_
Et j'en ai acheter un tout à l'heure donc bizarre.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
zorglub28
si ça c'est pas complètement lol du slip
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
rubz
Vince_
J'viens d'faire un petit tri dans ma grotte, et y'a plein d'bouquins en attente dont certains plutôt alléchants.
Des noms que j'connais sans les avoir lu genre Malraux, Celine, Maupassant, etc... ça doit pas être mauvais tout ça.
W-Addict
Anonyme
Par rapport aux problèmes que je relatais sur assassins creed unity sur PS4, il semblerait que ça ne touche effectivement que cette console, et partiellement les PC ; les PS3, X1 et 360 en étant exemptes.
Article intéressant sur ce jeu et aussi sur la franchise ici : http://www.jeuxvideo.com/news/412490/assassin-s-creed-un-avenir-incertain.htm
Ce qui est croquignolet, c'est que là ils le descendent en flèche, mais qu'il a reçu un note élevée de 17/20 (y compris sur la version loupée et injouable de la PS4) : ubisoft reste un gros annonceur.
[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 14:59:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte