Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 954 884 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10231
Citation de Seth :
daimebag> c'est toi qui a assetto corsa il me semble.
je viens de l'installer et j'ai testé la F40 de 610HP. va falloir quelques temps d'entrainement pour faire ne serait-ce qu'illusion.:oops2:
tu as quoi comme pc/cg et tu tournes avec quels paramètres graphiques?


Alors perso ma config c'est: Core I3, 8Go de ram, SSD, Radeon R9 280x + Playseat + Siège d'ax trouvé à 5euros sur lecoincoin :-D + Logitech G27 (3 pédales, volant + Boite).

Et je tourne à 30/40fps en ultra.

Mais si ça t'intéresse, je vends tout, ça me fait chier parce que je kiff vraiment la simu auto, mais je préfère m'acheter une basse avec ces sous. :-D

Et je confirme, la F40 est difficile à conduire, que ce soit pour gérer le freinage de façon efficace sans perdre en grip et bloquer les roues, idem pour l'accélération, difficile de s'engager à vitesse élevé dans un virage avec cette caisse.

Commence avec une McLaren MP4, elle est super facile à conduire, bon faire un bon temps sur un tour après c'est une autre histoire.

La Lotus Exo est surprenante aussi, que ça soit pour les perfs et la facilité de conduite.

Mais la lotus 49 est putain de kiffante à conduire aussi, plus capricieuse mais alors quel pied. :bave:

Sinon pour les réglages graphique je désactive le post processing effect, je gagne beaucoup en fps (de l'ordre d'une vingtaine, donc sans je suis à 60/70fps), et niveau graphisme je perds rien je trouve, je préfère même.

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 15:35:40 ]

10232
ok, j'ai un I7 k2600 overclocké, une GTX 570 overclockée aussi, 8go de ram, SSD et tout le bordel.
j'ai tout à fond sauf antialising qui est à X2 et le filtrage machin à X8.
les effets trucmuche sont en S1 EVO, tout en high.
je tourne à 60fps, donc je reste comme ça.

pour l'instant je joue en mode carrière, en config type joueur.
10233
x
Hors sujet :
Jolie config tu l'a depuis combien de temps ? :bave:
10234
x
Hors sujet :
heu, je sais plus, 2011 ou 2012.
10235
Si j'ai bien compris pour l'anti aliasing, en gros tu choisis de monter soit les fxaa ou l'antialiasing basique, mais pas les deux, moi si je dis pas de conneries j'ai du en mettre un à fond et l'autre à 0.

Après moult recherche mais ans savoir expliquer pourquoi, les cartes graphique ont du mal à digéré les deux fonctions activé en même temps.


Belle config que t'as là sinon. :bave:

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 17:28:24 ]

10236
j'viens de découvrir les courses multiclasses sur forza 4 (ABC), et c'est franchement sympatoche. d'ailleurs sur la première j'ai trouvé les gens relativement fair play :) après sur d'autres ça merdait plus ou moins, mais j'arrive a gagner des courses en ligne :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10237
Citation :
k2600 overclocké

kurzweil fait des processeurs maintenant ?
10238
Ils font même des forfaits téléphonique! :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 20:42:16 ]

10239
10240
bon, je reviens un peu sur assetto corsa.
c'est vraiment un bon jeu, je crois que je vais l'acheter ( : try before buy : :oops2: ).
y'a eu une discussion volant à retour de force y'a quelques post mais j'ai pas suivi. c'est quoi qu'est bieng?