Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 954 963 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10721
Bon peut etre pas du skyrim mais ya du jeu
http://shield.nvidia.fr/android-game-list/

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10722
"Seule votre tablette NVIDIA SHIELD vous fait profiter des services de Cloud Gaming NVIDIA GRID, qui vous donnent accès gratuitement à plus de 20 jeux PC à succès. Vous pouvez également streamer vos jeux PC depuis votre machine équipée d’une carte graphique GeForce GTX afin d’y jouer sur votre tablette SHIELD via l’innovante technologie NVIDIA GameStream™. Connectez votre tablette à votre téléviseur, passez en mode Console et jouez à vos jeux préférés sur grand écran ! Vous pouvez également enregistrer vos meilleures sessions de jeu et diffuser vos parties sur Twitch grâce à NVIDIA ShadowPlay™"

Oui donc en gros c'est une tablette avec du stream machinkifautundebitdeporc... :-D
10723
c'est une console sans fil, mais que tu dois relier avec un pipeline de 15cm de large a ta box pour avoir un débit suffisant pour jouer :bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10724
C'est sur que si vous avez un setup digne du minitel ca va marcher beaucoup moins bien forcement :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 11:54:02 ]

10725
Citation de deozza :
C'est sur que si vous avez un setup digne du minitel ca va marcher beaucoup moins bien forcement :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


C'est de notoriété publique que la fibre est largement déployée en France... :oops2:
10726
Entendu sur France Inter avant-hier, un nouveau jeu dont on télécharge les épisodes (je ne sais plus qui parlait de cette éventualité sur ce fil y'a pas longtemps ...) et à chaque fois du nouveau contenu...

Pourquoi pas ? je trouve le concept intéressant et le moteur du jeu plutot original (possibilité de revenir dans le passé pour obtenir d'autres conséquences de ses actes tout en conservant les informations qu'on a pu chopper dans d'autres futurs...)

Life is strange

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10727
Ca a l'air prometteur

image.php

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10728

C'est le genre de jeu dont je parlais, assez retro dans le concept (car inspiré des divers point and click et autres jeux d'aventure verbeux et graphiques des 90's). 

le 1er jeu qui a remis ça au gout du jour est l'adaptation de walking dead, également sous forme d'épisodes, et qui a connu un énorme succès critique et public.

10729
En fait non Walking Dead c'était pas le premier, TellTale en a fait d'autres avant sur le même modèle, notamment un Sam&Max et un Monkey Island.
10730
Ptain je viens de lire une news, va y avoir un Call of en 2015 :8O:

suis sur le cul :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.