Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 354 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

rubz

Dr Pouet

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.695464,streameuses-streameurs-evenements-e-sport-twitch-et-autres-nerderies.html
Ça évitera de polluer ici. Notamment parce-que j'ai remarqué qu'il y a un Jean la Rage que ça défrise et qui met méticuleusement un -1 à chaque fois que j'en parle.
C'est qui d'ailleurs ?

Bref, si ça vous intéresse, vous connaissez le chemin.
[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 19:49:30 ]

Dr Pouet

Anonyme

Après moi je ne t’ai pas mis de -1. Le stream de JV c’est pas vraiment mon truc mais ça ne mérite pas de -1.

Anonyme

Dr Pouet

Sinon je serais partant pour jouer à Forza H, ou Sea of Thieves, mais c’est sûrement plus cool d’attendre le retour de deozza.
Le stream de JV c’est pas vraiment mon truc
Justement : en créant un autre sujet, ça permet de ne plus polluer celui-ci.
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 17:59:16 ]

Anonyme

deozza

Anonyme

Allez hop, j'ai dû passer 7 heures dessus en 10j....Ptain jme rappelais plus à quel point c'était chronophage ce jeu.

Agréablement surpris par la VF, je sais plus si un poto qui fait le Beau Jack ou pas, et j'ai reconnu Benoit Allemane. Je connais un gusse qui fait Borderlands 3, pour le coup faudra que je lui redemande plus précisemment comment ça s'est passé, pour le coup j'ai peine à croire que ça soit comme pour la plupart des VF hors jeux AAAAA+++++++ genre COD ou BF, et fait à la fortune du pot.
Pis j'étais persuadé que c'était un jeu X360 retro compatible, que dalle, c'est de la 4K top moumoute.
Et jme pisse toujours autant dessus avec le claptrap totalement débile.

Dr Pouet

zorglub28

Quelqu'un sait où jpeux trouver un capodastre dans le coin ?? Mossieu penofchaos écrit la plupart de ses morceaux avec un capo. Et comme on a machins de taverne qui tourne en boucle dans la bagnole, j'ai une grosse envie de sortir ma .... guitare.
Bonnes vacances à ceux qui en ont

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Quelqu'un sait où jpeux trouver un capodastre dans le coin ??
Hall de musique à quimper

Dr Pouet

Euh j'suis a douarnenez présentement. .. alors pour Fh4 faudra attendre.
Ah oui, c’est plutôt un Sea oh Thieves là !

zorglub28

Citation :Quelqu'un sait où jpeux trouver un capodastre dans le coin ??
Hall de musique à quimper![]()
Merci msieur je note
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Anonyme

Il est aussi dispo sur YouTube:

Dr Pouet

Dr Pouet

Citation de Dr :Sais-tu si elles sont « USB class compliant » ? Autrement dit, si tu les branche sur un ordinateur où les drivers spécifiques n’ont pas été installés, sont-elles quand même reconnues comme une interface audio ?
Ouip, pas besoin des drivers spécifiques pour la X-Fi Go! Pro sous Win 7/8/10. Pour la Play!3 par contre je pourrais pas le garantir, surtout que c'est un modèle vieillissant dont j'ai toujours eu les drivers installés.
Bon javé fini par commander la Creative Labs Sound Blaster E1.
Branchée directement sur mon iMac OS X 10.14.6 sans installation de driver (elle est donnée pour fonctionner à partir de 10.6.8, USB 1.1 ou 2.0 ou 3.0). Fonctionne sans problème pour mon casque Beyerdynamic MMX300. Donc cette carte semble effectivement bien être "USB class compliant", ce qui évite d'avoir besoin de drivers. Autre truc qui ne semble pas mentionnée : sur la prise qui sert soit d'entrée micro soit de deuxième sortie casque, on peut brancher un casque avec micro via un câble avec 4 pôles.
Le niveau de sortie casque est assez élevé, c'est bien. Le son du micro est satisfaisant ; un petit peu de souffle quand même.
D'après leur site :
Vous en avez assez de devoir choisir l'impédance spécifique de votre casque en fonction de votre configuration ? Le Sound Blaster E1 est doté d'un amplificateur de 600 ohms, ce qui signifie que vous pouvez utiliser des casques de qualité studio.
En fait ça peut aussi servir d'ampli casque, avec une petite batterie intégrée.
Merci Sarakyel pour tes infos

[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 12:50:00 ]

zorglub28

Vais essayer de tester ça en rentrant

zekragash

Sarakyel

deozza

zekragash

deozza

Anonyme

Après c'est une très très grosse update, y'a pas que le multi et la VR (qui ont vachement été mis en avant) mais aussi beaucoup de mécanismes et de trucs de gameplay en plus ou qui changent. Faut aller mater le détail sur la page qui sert de release note.
- < Liste des sujets
- Charte