Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 286 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10251
Citation :
Cela dit, pour avoir un G77 (donc le plus faible) on sent déjà sacrément bien le retour de force.

Tu m'étonnes qu'on le sent le retour là. :-D
10252


Citation :

https://uk.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_vs._Xbox_One_Native_Resolutions_and_Framerates

 

Là dans le lien on voit que BF4 est largement moins fin que forza horizon (720 vs 1080), or j'ai 2 Tv de même taille sur lesquelles je joue alternativement (une samsung top moumoute, pis une de merde à 1€ avec abonnement numéricable ) ; ben c'est assez zarbi, parceque sur BF4 les différences de rendu des 2 télés est impressionnante, alors que sur forza horizon, que dalle.

En fait y a que pour BF4 et forza 5 que j'ai constaté des différences notables, du coup jme demande (sans rien y connaitre vraiment hein) si les différences de rendu pourraient être liées au fait que le frame-rate soit au taquet et constant ou pas. Finalement, les développeurs de BF4 et Forza sont les kapam de la compression de frame-rate. redface2

10253
Citation de youtou :

Citation :

https://uk.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_vs._Xbox_One_Native_Resolutions_and_Framerates

 
Là dans le lien on voit que BF4 est largement moins fin que forza horizon (720 vs 1080),


youtou , c'est pas trop ca qu'on voit dans le lien :bave: , dis le que la one est en deçà de la ps4 , dis le bordel , les chiffres parlent :bravo2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 22:46:34 ]

10254
J'ai de super souvenirs de la F40 dans Forza 3, très joueuse mais équilibrée, coupleuse, un vrai bonheur. :bave:

Accessoirement, le retour de force est peut-être pas costaud sur les volants de console mais faut dire que vu la taille du volant tu peux pas non plus appliquer un couple gigantesque sinon ça casserait les pouces de la moitié des joueurs...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10255
j'viens de comprendre pourquoi je gagnai plein de course et que les mecs étaient fair play dans les courses multi classes ... en fait y'a marqué [ia] devant les pseudos ... forcément ...:bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10256

Quand je conduis pas j'ai peur.

10257
ouaip, elle est sympa.:bave:
10258

Hier soir, pour la 1ere fois depuis ptet 3 ou 4 mois, j'ai rejoué à BF4. Y a pas à tortiller, le jeu est génial tout de même.

Sa complexité est quand même à des années lumière des cod, halo et autres titanfall. Après, ça en fait pas intrinsèquement un jeu meilleur que les autres, simple histoire de gout.

 

Mais tout de même, en mode ruée (juste dommage que ça soit en 16vs16 et pas en 32vs32), sentir la pression quand on passe en loucedé derrière toute l'équipe ennemie pour amorcer les bases à faire péter pour gagner, c'est priceless.

Et après 4 mois, dézinguer un hélico avec un char est toujours aussi jouissif. bave

10259
@ALX: Il ont aussi prévu la sortie de l'Alfa roméo 4C, de la typo 33 daytona, la nissan gtr. (Edith: et la McLaren P1 aussi. :bave: )

Et il y a des types qui ont déjà moddé la Lamborghini Miura, il y en a déjà qui attaque la Koenigsegg One. :bave:

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 12:18:24 ]

10260
@u2 stfu j'ai envie de gaser sur une Xone...:oops2: