Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 779 réponses
  • 371 participants
  • 944 116 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10331
De pas avoir de vie?
10332
10333
Clairement half life a mal vieillis. Mais quel kif a l'époque. J'ai vu l'autre fois un nouveau remake (court metrage) de la sequence d'intro (half life origins) et ca m'a rappelé de supers souvenirs. C'était le premier FPS si bien scénarisé qui me tombait entre les pattes. Du coup je me suis dis que j'allais chopper le 2 sur 360 dans le orange pack (qui contient également le premier portal que j'ai pas fait). IL faut.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10334
portal c'est vraiment un gros gros kif, me suis vraiment bien marré avec le 2, j'arrive pas a me rappeler si j'ai fini le 1 ... mais au niveau originalité, ça faisait vraiment du bien :)

pour l'instant j'ai le temps de jouer a ... forge of empire ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10335
Citation :
portal c'est vraiment un gros gros kif, me suis vraiment bien marré avec le 2, j'arrive pas a me rappeler si j'ai fini le 1 ... mais au niveau originalité, ça faisait vraiment du bien


grave. J'ai finis les missions du 2 en duo avec ma nana. On s'est bien fendu la gueule.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 10:19:51 ]

10336
roh ptaing ça fonctionnait en coop ?? ma femme y jouait un peu aussi, si j'aurais su :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10337
Les missions du 2 en coop (exclusives) sont vraiment bien branlées. A vérifier, mais je crois que la durée de vie est au moins la même dans ce mode qu'en solo. C'est clairement le genre de jeu qui plait aux nanas, pour peu qu'elles se fassent a la vue subjective (pour les joueuses ultra occasionnelles j'entend).
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10338
Le 2 est faisable en coop oui. Et il parait que c'est un gros kif :bave:
10339

Citation :

 je vais dévier des deux seuls jeux autorisés ici que sont Battlefield of Honor Modern Duty et Forza Assiette Corse Turismo.

 Heu, qu'on parle beaucoup de certains jeux c'est normal hein : ces jeux on ne fait pas qu'en parler, mais on y joue ensemble, ce qui me semble unique sur ce thread.

10340
roh faut que je regarde ça :D vous parlez sur console ou sur pc ? parce que sur xbox j'suis pas pret de réussir a y jouer :D

sinon en coop y'a lego star wars sur xbox360 qui est fun ^^ (et ptet même les autres de la série :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28