Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 782 réponses
  • 371 participants
  • 944 193 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10311
Citation de Mafache :
la one sort des résolutions de 360 et ca chambre :oops2:

C'est surtout que ça parle de deux jeux depuis des semaines.
en même temps ce sont les seuls qui sont bien.
et tant mieux quelque part qu'il y en ait que deux, vu qu'ils coutent un bras chacuns.




:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10312
Citation de Mafache :
la one sort des résolutions de 360 et ca chambre :oops2:


Sinon pour se pignoler sur les caractéristiques techniques des consoles y'a JV.com . Après y'a ceux qui parlent des consoles et ceux qui jouent. Vient jouer à un FH2 qui tourne en 30FPS et ose dire que tu prend pas une claque graphique vis a vis d'une 360 et on en reparle.

@Nobazz: je comprend tout a fait ton point de vue ;)

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 17:03:21 ]

10313
Ah ouai javé oublier ce truc là par rapport à l'IA de midnight club.
Ce système est trop frustrant et trop naze aussi en définitif.

Le jeu surlequel j'ai eut un coup d'coeur en démo, c'est Hydro thunder, à l'instar de Flatout, un petit jeu qui paye pas de mine, mais qui est trop bon quoi. IL me le faut. :wayne'sworld:

Autre alternative dont je viens de me souvenir, un titre où t'es dans la peau d'un cascadeur, tu fais de la moto, différents types de voitures. Assez jouissif et avé pas mal de défis pour faire sa tête de mule à recommencer à l'infini jusqu'à avoir 5 étoiles partout.
10314
Stuntman :bravo:
10315
Voilà, Stunt man ignition :bravo:
10316
j'ai une furieuse envie de me remettre a stalker, j'y ai pas jouer super longtemps mais l'ambiance me manque :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10317
Rooooo, Stalker...

c'est vraiment dans mes jeux préférés, pour l'ambiance, et la difficulté (t'as beau être hyper badass, avoir les meilleures armes et équipements, tu reviens au tout début du jeu et paf, une erreur d’inattention, un coup de malchance, une arme qui s'enraille, et tu meurs)

Dans le genre, je crois que les devs faisaient un truc genre "survivarium".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10318
Rooooo, Stalker...

c'est vraiment dans mes jeux préférés, pour l'ambiance, et la difficulté (t'as beau être hyper badass, avoir les meilleures armes et équipements, tu reviens au tout début du jeu et paf, une erreur d’inattention, un coup de malchance, une arme qui s'enraille, et tu meurs)

Dans le genre, je crois que les devs faisaient un truc genre "survivarium".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10319
ouaip d'ailleurs apparemment les dev avaient prévu vraiment pleeeeeeeeeeeein de truc en plus qu'ils ont pas pu mettre dedans :)

raaaaaaaaah je sens que j'vais le relancer ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10320
Citation de rubz :


Sinon pour se pignoler sur les caractéristiques techniques des consoles y'a JV.com . Après y'a ceux qui parlent des consoles et ceux qui jouent. Vient jouer à un FH2 qui tourne en 30FPS et ose dire que tu prend pas une claque graphique vis a vis d'une 360 et on en reparle.






Ok , on en parle sur JV.com alors (faut que je crée un compte merde) , vu qu'on peux pas parler de caractéristiques techniques ici ? sinon rubz , je peux poser une question sur la sortie de uncharted 4 ici ? Ou comme c'est exclu PS4 je peux pas ?

A l'avance merci :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: