Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 974 913 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10481
Bon j'ai réussi à me monter une p'tite station en orbite sur Kerbal Space:

J'en ai chié. :-D
10482
:8O: ptin l'engin !! comment y font les amerloques avec 20x moins de propulseurs ? :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

10483
C'est moi ou y'a pas de colliers d'amarrage ? :oops2:
10484
J'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'à la différence des types qui lance ça dans la vraie vie, moi ça m'a pris qu'un après-midi et ça m'a rien coûté. :-D

Archl: C'est le truc qui sert à docker plusieurs module ensemble?

Sinon franchement ce jeu est carrément cool, mais tu passes les trois quarts du temps à rager parce que ton machin explose ou part dans tout les sens.

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 18:00:14 ]

10485
Oui, c'est le(s) composant(s) qui te permet(tent) de solidariser / désolidariser plusieurs appareils une fois dans l'espace, par exemple pour construire une "vraie" station par mise en orbite successive de petits morceaux ou mettre des réservoirs de ravitaillement sur le chemin de missions très lointaines.

Un bien bel empilement de réacteurs en tout cas, bien dans l'esprit KSP :mdr:

Et oui le mode sandbox c'est effectivement beaucoup d'explosions ou de désintégrations si on fait trop du légo.

En mode carrière t'as d'autres raisons de rage, genre te rendre compte à 99% de la mission effectuée que tu n'auras plus assez de fuel pour désorbiter (du coup c'est retour au hangar ou envoie d'une mission de récupération), ou que tu as sous estimé la quantité de parachutes nécessaire pour sauver tes modules scientifiques à l'atterrissage.
10486
Ah oui ça m'est déjà arrivé ça. icon_facepalm.gif
10487
10488
10489

Et y a moyen d'envoyer des astronautes au devant d'une mort certaine ?

10490
Oui, c'est ce qui se passe 90% du temps, les 10% restants tu les abandonnes a une mort certaine.