J'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'à la différence des types qui lance ça dans la vraie vie, moi ça m'a pris qu'un après-midi et ça m'a rien coûté.
Archl: C'est le truc qui sert à docker plusieurs module ensemble?
Sinon franchement ce jeu est carrément cool, mais tu passes les trois quarts du temps à rager parce que ton machin explose ou part dans tout les sens.
[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 18:00:14 ]
Anonyme
4258
10485Posté le 18/01/2015 à 18:15:12
Oui, c'est le(s) composant(s) qui te permet(tent) de solidariser / désolidariser plusieurs appareils une fois dans l'espace, par exemple pour construire une "vraie" station par mise en orbite successive de petits morceaux ou mettre des réservoirs de ravitaillement sur le chemin de missions très lointaines.
Un bien bel empilement de réacteurs en tout cas, bien dans l'esprit KSP
Et oui le mode sandbox c'est effectivement beaucoup d'explosions ou de désintégrations si on fait trop du légo.
En mode carrière t'as d'autres raisons de rage, genre te rendre compte à 99% de la mission effectuée que tu n'auras plus assez de fuel pour désorbiter (du coup c'est retour au hangar ou envoie d'une mission de récupération), ou que tu as sous estimé la quantité de parachutes nécessaire pour sauver tes modules scientifiques à l'atterrissage.