Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 379 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10531
Citation de zorglub28 :
bon ... me suis trouvé un ptit aimon XB d'occaz, vais pouvoir me mettre a plein de jeux sur la xbox maintenant ^^ notamment RDR :D huhuhuhuhu


tu me diras si ça fonctionne bien, notamment pour les FPS ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10532
a priori ça fonctionne pas trop mal, j'ai pris le aimon pour des raisons budgétaires, mais y'a plein d'autres trucs pour les fps

http://no-pad.fr/

par contre ça peut couter un rein les adaptateurs :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10533
Citation de youtou :
Citation :

jeu multi cross plateforme Xbox one / Pc ! 

 Zarbi, sur un FPS on va se faire totalement laminer par un utilisateur de clavier/souris.
 
 
Sinon, on attend toujours les nouveaux possesseurs de X1 : JSK et Pouet, vous êtes attendus à l'accueil.
 
 
NB pour Tooper et Rubz : j'ai fait un nouveau réglage pour la KTM ! J'ai juste revu les rapports de vitesse et 2 ou 3 éléments moteur, la voiture monte plus haut et plus vite dans les tours tout en ayant toujours la même maniabilité.
 


OMG OMG OMG :bave::bave:

Je plussoie pour les nouveaux sur Xone, on vous attend ;)
10534
Javé eu beaucoup de travail avec GTA5, et même encore un peu avec Diablo, mais j'ai sacrifié un peu de mon précieux temps de loisir pour me pencher sur ces fameux Forza... :oops2:
10535

Ha bah il était temps !  redface2

10536
10537

Sinon au début de FH2 (et c'est encore plus valable pour forza 5), t'as pas beaucoup de crédits (le mode solo, CA RAPPORTE PAS UNE THUNE), fais gaffe à pas claquer le peu de crédits que t'as dans des voitures belels mais totalement pourries à piloter, comme les anglaises sauf Lotus et la plupart des US.

Les Lambo sont une valeur sûre (fuir comme la peste les lambo pré-VAG en propulsion sur FH2), les Subaru encore plus.

 

Après c'est en mode multi qu'on gagne beaucoup beaucoup de crédits (d'autant quand on est à plusieurs du même club -cas de rubz, tooper et moi- car les gains de clubs individuels s'additionnent en bonus pour chacun), mais là il te faut du lourd.

 

Si tu veux chopper mes réglages (en naviguant dans les divers réglages et en choppant celui avec mon pseudo), y en a pas mal mais surtout 2 qui te permettent de terminer sur le podium même en étant bourré et en fermant les yeux : 

- la KTM xbox en classe S1 : quand on la prend, les très très rares fois où un type termine devant nous c'est qu'il est lvl 500 ou a fait la grosse pute.

- la Lamborghini Veneno  en classe S2, elle est pas autant au dessus de la masse comme la KTM, mais elle a aucun défaut. Par contre la classe S2 est difficile à maitriser, au début du jeu c'est à éviter.

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 12:57:31 ]

10538
Et pour le club , va t'inscrire chez RED je sais plus quoi, c'est pas compliqué a trouver c'est un des plus important club :) On essai de se choper dans la semaine ?

Pour ce qui est de gagner meme bourré grace aux réglages de youtou, j'ai plein de contre exemples.... :oops2:
10539
Citation :
la plupart des US

Je crois que j'ai pris une Camaro SS de 69 comme première caisse FH2. :oops2:

Mais une Toyota FT86 côté F5. :-)




Citation :
fuir comme la peste les lambo pré-VAG en propulsion sur FH2

Même la Miura ? (si elle est présente)

Elle marche bien, dans GTA5. La Ford GT40 est encore mieux sinon : encore plus de pêche, nettement plus solide... Sinon les 2 sont suffisamment hautes pour ne pas être importunées par le premier gravillon venu.

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 14:29:20 ]

10540
ce forum pour les jeux video est en train de se changer en rassemblement de tuning. icon_facepalm.gif

1922280.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???