Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 369 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10651
Citation :
on sort un jeu tous les 5/6 ans mais quant on le sort : il est absolument au top, y'a énormément de contenu, et de toutes façons on sortira quelques dlc pour faire patienter jusqu'au prochain opus.

C'est clair. Ou alors effectivement, qu'on aille vers ce concept d'épisodes hebdomadaires a télécharger, pourquoi pas hin, tout pourvu que ce soit nouveau. Et y'a pas de raison que le jeu échappe à la dématérialisation aussi extrême que celle qu'a subit la musique, avec les bons cotés que ça peut avoir, en terme de contenu diversifié, gratuit, instantané...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 09:43:14 ]

10652
Citation :
+1 mais bon tout dépends ce que l'on cherche autant pour les jeux d'action, de plateforme, et surtout les rpg c'est vrai autant pour les fps (sauf exception) et jeux de sports c'est nettement moins vrai.

Bien sur oui. Mais on a l'impression du coup qu'on ne parle plus que de FPS et de jeux de caisses, comme ici! :-D
Parce que les jeux videos d'aujourd'hui, c'est cette claque de réalisme dans ta face, que si t'as pas ça t'es juste a la bourre...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10653
Moi ce que j'aime beaucoup dans cette course a la HD, c'est que les consoles (et les pc aussi) sont equipees de carte graphique et de tout le bordel necessaire pour faire de la 4k en 3D, mais bon je ne pense pas que ca soit exploitable: un joueur ne mettra pas autant d'argent pour un televiseur, les cables ne sont pas encore adaptes et surtout les jeux ne sont pas en 4k et ne le seront surement pas parce que ca coute une blinde a faire.

Deja qu'une config "normale" de gamer (sans les jeux) ca fait manette + console + tele + casque = 50aine € + 400€ + 100aine d'€ (pour un plasma classique) + 100aine € = 650€ juste de matos. Sans les jeux. Donc j'imagine meme pas le prix si on doit prendre une tv 4k avec les jeux assortisicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 09:47:48 ]

10654
Attention, les consoles sont capables d'afficher des images en 4k (et pe aussi des vidéos) les jeux sont quant à eux en hd.
Dans le monde pc, faire tourner des jeux en 4k vu la puissance des carte graphiques, ça doit être faisable depuis au moins 1 ou 2 ans je pense (bien sur sur des configurations monstrueuses)
10655
Citation :
bien sur sur des configurations monstrueuses)


Ouais voila, avec une usine a gaz pour le coup completement improbable (quoi que dernieremenr NVIDIA a sorti une pc avec 4 exemplaires leur meilleure carte, la 920 je crois, et ca ne prenait pas enormement de place).

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10656
A voir, la Xbox 360 est toujours d'actualité presque 10 ans après sa sortie, moi qui l'ai je suis bien content qu'un nouveau modèle ne soit pas sorti tous les ans et qu'on ait été obligé de changer pour rester up to date et profiter des dernière sorties... La technologie est tellement couteuse a developper que les developpeur tente d'anticiper en amont ce vers quoi on ira, et de pomper jusqu'au dernier bit de ressources ce que peut donner une console en fin de vie. Mais j'avoue avoir du mal a saisir pourquoi, quand on est un éditeur indépendant et qu'on a pas d'intérêt a vendre de la console, on ne continue pas a developper des jeux interessant par d'autres aspect que la performance pure, pour un parc déjà super conséquent de clients équipés en machine... Ce consumérisme m'agace, j'avoue.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 09:52:53 ]

10657
Citation :
A voir, la Xbox 360 est toujours d'actualité presque 10 ans après sa sortie


Et la WII ? On en parle de la WII :-D ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10658
y'a plus de sorties sur wii, mais le catalogue est monstrueux, en particulier avec les émulateurs. J'adore ma wii.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 09:57:55 ]

10659
Citation :
une usine a gaz pour le coup completement improbable


Heu nan. D'ailleurs je vois pas trop ce qui te fait dire ça (pas plus que l'adaptation des câbles dans ton autre post)
10660
Bah pour ventiler tout le machin, la carte mere qui va avec, le disque dur et le RAM...faut que ce soit un minimum coherent :-D . Si tu peux balancer de la 4k sur un ordi avec 2G de RAM, 500G de memoire ca va pas le faire longtemps :lol:

Apres pour les cables jpense qu'il faudrait passer a un truc au dessus de l'HDMI non, pour que ca soit acceptable et coherent encore une fois? J'ai teste ma ps3 en peritel sur une tele vieille de 15 ans, c'est marrant un moment mais ca saoule quand meme ^^

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 10:02:18 ]