Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 064 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
deozza
Et puis avoir un casque avec micro intégré ca m'évite de faire chier mon monde avec la repisse des enceintes de la TV ... ( l’intéressé se reconnaîtra ... )
Oui c'est avant tout pour ca que je l'ai pris. Et vu que je n'ai (jamais ?) de budget, c'est celui qui m'a paru convenir
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
zorglub28
par contre blague a part, jouer a viper racing avec le PC branché sur la chaine hifi c'était juste merveilleux ... le gros V10 qui beugle dans les colonnes
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 11:14:45 ]
deozza
Traumax
deozza
Si vous trouvez ca chiant c'est parce que vous ne regardez que la NFL (la ligue pro), ou ils ne jouent que poura thune et sans aucun spectacle, c'est pas dynamique c'est du gros power football des familles.
Regarde un match de NCAA (la ligue universitaire) et tu verras que c'est beaucoup plus dynamique, avec plus de mindgame. Jte conseille d'ailleurs de voir une equipe qui joue la spread option read, nottament Oregin Ducks
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 11:56:22 ]
Traumax
deozza
Traumax
zorglub28
ils ont pas encore inventé de simul de pétanque sur wii ? ça pourrait etre fun ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 12:04:22 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte