Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 596 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10741
La vraie question a propos de COD, c'est pas si il va y en avoir un nouveau, mais plutot dans quel(le) contexte/epoque il va se situer... ils ont fait 14/18, 39/45, guerre froide, guerre moderne (MW3, ghost), guerre futur proche (bo2, aw)... Qu'est-ce qu'ils vont bie encore pouvoir nous pondre :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10742
Citation :
ils ont fait 14/18


Ah bon ?

Ils pourraient faire CoD: punique warfare, mais le gameplay serait un peu déroutant pour les aficionados.

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 10:56:35 ]

10743
Je crois oui, avec COD 1 ou COD 2... Faut dire que jsuis trop jeune pour parler de cette epoque des premies Call of, ou il n'y avait pas cette petite gueguerre des deux studios icon_facepalm.gif ...

CO: AF warfare... Un concept interessant moi jdis ^^

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10744
Nan jamais eu de 14/18. Je ne connais qu'un FPS qui couvre la periode et c'etait un truc dystopique. Faut dire que l'esprit de l'epoque c'etait un KD tres faible donc pas top pour le gameplay.:oops2:
10745
Les premiers CoD sont sur la WWII. A ma connaissance il n'existe pas de FPS sur la WWI.
10746
Citation de Traumax :
Les premiers CoD sont sur la WWII. A ma connaissance il n'existe pas de FPS sur la WWI.


"Un gameplay explosif et dynamique....au milieu des tranchees...ou vous devez attendre les odres....pendant des semaines..." :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10747
En fait il en exiiste quelques uns, plutôt confidentiels :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_World_War_I_video_games
10748
Tiens puis ce que ça cause fps : quelqu'un a essayé Deus Ex : Human Revolution ? J'ai très très envie de me mettre à la série Deus Ex depuis le temps que j'en entends parler en excellents termes. :bave:
10749

J'ai joué à je sais plus quel opus sur X360 y a plusieurs années. Jeu terminé en 7 heures environ. 69€ le jeu. C'est ce qui s'appelle se faire fendre la turbine à chocolat avec option chatouillage des petites soeurs, et en plus personne ne m'avait forcé.

 

Pti' retour sur la démo de Battlefield hardline, après plusieurs heures de jeu : bon, clairement le moteur graphique donné par Dice est bridé, la destruction est ultra limitée à quelques murs. 

En revanche le jeu est très tourné casual, ce qui n'est pas une critique péjorative. C'est réellement le mode multi de GTA5 qui aurait fauté avec BF. Les armes semblent ultra faciles à prendre en main, et surtout les maps étant plus petites que BF4 malgré le fait qu'on y joue à 32vs32 (ça me fera toujours halluciner quand même des parties à 64 joueurs !), y a des fois où à l'intérieur d'une ptite maison on se retrouve à 20 à se taper sur la gueule : c'est un ode à la souffrance et un autel au culte de la cruauté.

bref, sans aucun doute un futur jeu majeur pour qui a envie de jouer tranquillou de temps en temps en rentrant du taf'.

10750
Citation :
J'ai joué à je sais plus quel opus sur X360 y a plusieurs années. Jeu terminé en 7 heures environ. 69€ le jeu. C'est ce qui s'appelle se faire fendre la turbine à chocolat avec option chatouillage des petites soeurs, et en plus personne ne m'avait forcé.


Ca c'est par ce que tu es sur console. Sur pc ils sont à 4€ et tout à fait légalement. :oops2:
Mais sinon, est ce que tu as pris du plaisir quand tu te faisait défoncer la boite à benco ? Par ce que c'est surtout ce côté la qui m'intéresse en fait (vu les réductions d'enfant de salope que je peux avoir)