Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 359 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10781
Tiens marrant je lisais un article dessus ce matin justement. Il parait que ce jeu est génial oui.
10782

Citation :

'ffectivement, moi qui suis pourtant bien au fait de l'actu depuis la genèse du jeu video, jconnais po... :8O:

 Pas mieux ! 

10783
Citation :
Apres five ouais elle est dure quand on est seul...

C'est pas question genre trop dur le défi, c'est que ce n'est pas possible quoi. " il faut être connecté au xbox live pour jouer au zombie " . icon_facepalm.gif
10784
Hmmmm normalement quand tu selectionnes "solo" dans le menu du zombie ya pas besoin d'etre connecte :??:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10785
oki, vé checker ça tout à l'heure.
Le zombie de Bo2 est sympa, mais il est possible que celui de bo 1 soit encore mieux...:bave:
10786
Citation :
'ffectivement, moi qui suis pourtant bien au fait de l'actu depuis la genèse du jeu video, jconnais po...

Disons qu'il y a l'actu League of Call of World of Counter Honor Modern Forza Battlefield Craft et l'actu des jeux indépendants, et que c'est pas évident de trouver des sources qui traitent aussi bien les deux. Je joue quasi exclusivement à des jeux indés, dans la tête de collègues de bureaux à fond sur LoL / Starcraft II / etc ça donne que je joue à "des jeux de merde" (citation exacte de ce midi), cqfd.

Pour l'actu des jeux indé, Rock Paper Shotgun est au top si on est à l'aise en anglais.

Et oui The Stanley Parable tend vers l'œuvre d'art.

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 21:20:11 ]

10787
Ma 360 a vécatré

RDOD :facepalm::(((

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

10788

eek 

En principe c'est plus possible sur les consoles post 2008, elle datait de quand ?

10789
2009 ou 2008 je sais plus exactement... en tout cas c'est un slim 250 Go
Mais j'ai lu que c'était très rare mais que ça pouvait comme même arriver que moins de 5% des consoles pouvaient présenter ce type de panne :((

En tout cas, les symptômes sont : -écran noir total
- Le point rouge forcément
- code d'erreur secondaire 0101

j'ai essayé de la démonter mais rien ne m'a paru anormal :noidea:

Elle me fait un truc comme ça mais la led verte met un peu plus de temps à passer au rouge je crois...

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 21:42:16 ]

10790