Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 389 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10771
ah bah j'ai été longtemps intoxiqué des meuporg donc bon ... bon il veut pas s'installer machin truc de quest bidule ... tant pis

d'ailleurs, si y'en a qui sont interessé par un serveur privé sur warhammer online ils ont repris du service :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10772
deo : MQEL c'est pas un mmorpg, c'est un hack n' slash avec un petit coté tower defense.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10773
Citation de zorglub28 :
ah bah j'ai été longtemps intoxiqué des meuporg donc bon ... bon il veut pas s'installer machin truc de quest bidule ... tant pis

d'ailleurs, si y'en a qui sont interessé par un serveur privé sur warhammer online ils ont repris du service :)


Le seul que j'ai essaye c'était dofus (on fait tous des erreurs :facepalm: ) et ca m'a saoule, j'ai arrete au bout d'un mois...

Alx : ouais mais ya aussi une bonne idee de craft des objets, une part de personnalisation et de multijoueur dans ce ptit jeu non?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10774
tu créées un donjon avec des pièges et un joueur choisit d'attaquer le tien ou pas, idem tu choisis d'attaquer le donjon que tu veux. y a pas de 5vs5 et les donjons ne peuvent pas être attaqué à plusieurs. à chaque fois que tu montes de niveau tu améliores la défense de ton château et ton (tes) perso(s).

Quand je conduis pas j'ai peur.

10775
Citation :
Si Treyarch nous refait le chef d'oeuvre qu'etait BO en terme de zombie, et si c'est dipo sur play3 ya un risque que ca m'interesse...

J'me suis pris black ops 1er du nom bien après le 2, et j'ai vu avé effroi que j'peux pas test le zombie offline...icon_facepalm.gif

Quant à savoir si le prochain cod sera dispo sur les old gen, bonne question... à priori je pense que oui comme même.

Tiens stu veux, une petite vidéo avec le débat " World at war 2 ou black ops 3 " ...

10776
Salut tout le monde,

j'essaie de progresser en matière de sound design ces temps-ci et j'essaie de saisir comment sont créés les effets sonores qui m'impressionnent. En ce moment, je bute sur les bruits de moteur futuristes de Wipeout et Distance. Tous les deux sont remarquables à mon avis parce qu'ils arrivent à se faire remarquer sans empiéter sur la musique (bon, certains n'aiment pas le sifflement de Distance, mais moi il me plaît bien !).

WipeOut :

Distance :


Dans un premier temps, je me disais que tout était faisable à base de synthés, mais plus j'écoute les moteurs de WipeOut et plus j'ai l'impression qu'ils sont créés à partir de sons enregistrés d'avions de chasse ou de F1... Quoi qu'il en soit, je suis incapable de reproduire l'un et l'autre... Vous auriez des idées ?

Au passage, dans le genre sound design remarquable, et dans un registre encore une fois SF, il y a aussi le jeu Elite Dangerous qui permet une immersion de malade :
10777
synthèse FM :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10778
Citation :
et j'ai vu avé effroi que j'peux pas test le zombie offline...


Roh quand meme... Meme dans kino der untoten tu galeres? C'est surement la map la plus simple (et la plus cool en passant). Apres five ouais elle est dure quand on est seul...

J'avions vu que ya des fans de Magic ici. Quelqu'un qui joue/connait a Might And Magic? Jme sens seul sur le ladder, besoin d'eclater du nioub :((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10779
Je ne crois pas que personne en ait parlé ici alors je vous invite fortement à jeter un oeil sur The Stanley Parable : depuis presque 30 ans que je joue, je crois que je n'ai jamais vu un jeu vidéo se rapprocher à ce point du statut d'oeuvre d'art.

15 $ sur Steam!:boire:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10780
'ffectivement, moi qui suis pourtant bien au fait de l'actu depuis la genèse du jeu video, jconnais po... :8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 15:18:18 ]