Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 273 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10811

Citation :

Maintenant si on prend au pied de la lettre la loi, dans les fps on retrouve pas mal de diffamation, racisme, atteinte a la dignite.

 Tu veux dire dans le jeu ? Auquel cas absolument pas. Ca peut être bien puant toutefois (dans les COD et BF, pour rappel, le but en mode solo est TOUJOURS de tuer de l'arabe et du coco, et de sauver ces feignasses d'européens bons à rien), et possiblement problématique pour un ado, raison  pour laquelle ces jeux sont en général PEGI 18.

10812
Citation :
Tu veux dire dans le jeu ?


A la base je pensais surtout a l'online, avec les gentils adversaires qu'il nous est donne de rencontrer. Mais t'as aussi raison avec l'idee des jontils ricains qui butent les mechants *inserer nom de communaute* dans le solo.

Citation :
et possiblement problématique pour un ado, raison pour laquelle ces jeux sont en général PEGI 18.



A cela je repond: L O L :mdr: . Il y a autant de trentenaires sur Pokemon que de 12 ans sur COD/BF ...cherchez la fuckn erreur icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10813
Je pense qu'il parlait de la "communication" entre joueurs.
10814

Citation :

A cela je repond: L O L :mdr: 

 Ouais enfin y a un moment où les parents devraient ptet s'occuper des loisirs de leurs gosses, et que non, c'est pas parcequ'il dit et répète qu'il veut jouer à COD 9 et GTA5 qu'il faut lui acheter le jeu.

y a pas longtemps je parlais du gosse d'une copine, qui jouait à GTA5 tranquillou, en m'expliquant que c'était un jeu normal (il savait pas que j'étais pas une grosse buse en jeux vidéos).

 

Parler de respect de la loi quand les parents sont même pas foutus de respecter une consigne visible sur la boite du jeu comme le nez au milieu de la figure me parait assez abscons.

 

Citation :

 

 

 je pensais surtout a l'online, avec les gentils adversaires qu'il nous est donne de rencontrer

 

 Sur xbox en fait y a pas des masses de jeu où on entend tout le monde par défaut, et aucun obligatoirement (l'option pour mettre muet est toujours accessible d'un clic).

Et en cas de MP racistes et de manière générale haineux, y a un service de modération microsoft qui s'occupe de ça, joignable également en 1 clic.

 

Au final, dire qu'il faudrait fermer les chats vocaux parcequ'on y rencontre des connards est comme dire qu'il faudrait fermer AF parceque parfois il y a des gros cons.

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 12:09:44 ]

10815
Faudrait surtout admettre que les jeux vidéos (comme les BDs ou les dessins animés), c'est pas forcément des trucs pour gamins.
C'est un support, comme un livre ou un film, ça peut être très enfantin, très superficiel. ou non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10816
Citation :
Le RROD était intégralement pris en charge par microsoft (avec pose et dépose de la console aux frais de microsoft) même après garantie expirée,

Visiblement c'est un vice caché, et en théorie la loi oblige les constructeurs à les réparer gratuitement pendant 10 ans. Si je ne m'abuse.

Citation :
Au final, dire qu'il faudrait fermer les chats vocaux parcequ'on y rencontre des connards est comme dire qu'il faudrait fermer AF parceque parfois il y a des gros cons.

Ou interdire la démocratie parce-qu'il y a une majorité de beaufs qui y jouent !

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 15:00:26 ]

10817
Encore des promos de dingue sur steam !!! Et je prend des jeux alors que j'ai meme pas de quoi les faire tourner ! :oops2::-D
http://store.steampowered.com/sale/mystery_midweek/

Je conseil tout particulièrement max payne 3 ( j'avais jamais fait de Max payne avant et jai bien kiffé ! )

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 19:16:35 ]

10818
L.A noire à 5€ :bave:
10819
double rockstar , la base :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10820

Citation :

Visiblement c'est un vice caché, et en théorie la loi oblige les constructeurs à les réparer gratuitement pendant 10 ans. Si je ne m'abuse. 

 Yep mais ça ne vaut donc pour les consoles pré-2008 (date à vérifier). Ensuite le défaut de conception a été revu, je sais pas du coup ce que ça peut donner.