Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 343 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10791
Je viens de me choper Wargame:Red Dragon en soldes sur Steam (£10 avec les deux opus precedent). Gros RTS a tendance realiste facon Company of Heroes mais a l'echelle d'un Total Annihilition (les plus grosses maps font pres de 100km de cote). 1400 unites des 70s au 90s modelisees aux petits oignons et reparties en 17 factions/nations (des yankees aux ruskoffs en passant par les frenchies, les rosbifs et meme la grande republique democratique de coree). Bref ca deboite !

10792
Citation :
Disons qu'il y a l'actu League of Call of World of Counter Honor Modern Forza Battlefield Craft et l'actu des jeux indépendants, et que c'est pas évident de trouver des sources qui traitent aussi bien les deux. Je joue quasi exclusivement à des jeux indés, dans la tête de collègues de bureaux à fond sur LoL / Starcraft II / etc ça donne que je joue à "des jeux de merde" (citation exacte de ce midi), cqfd.

Oui enfin pour connaitre "League of Call of World of Counter Honor Modern Forza Battlefield Craft", y'a pas besoin de suivre l'actualité, suffit d'avoir internet pour avoir des encarts pub partout ou de regarder la télé après 22H. Perso je suis l'actualité de bien près quand même, et pas que des blockbusters. Il y a plus de 20 ans, j'achetais déjà des jeux indés en disquette chez Orion diffusion pour mon amiga 500... Après j'ai parcouru une grosse partie du catalogue XBLA pour xbox360, mais faut bien reconnaitre qu'entre temps, étant plutot consoles que PC, le calalogue indé était quand même moins foisonnant du fait des formats propriétaires...

Après ça m'agace toujours qu'on oppose deux camps, d'un coté les indés et de l'autre les grosses boites. C'est comme en musique, l'aspect marketting ou les moyens mis en oeuvre ne déterminent pas nécessairement la qualité du produit ni le plaisir d'y jouer...

Sinon actuellement je joue à Ninjacop sur GBA.:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10793
Citation de nobazz :
GBA

:aime: Ma première console :bave: malheureusement, elle a disparu je ne sais où et j'ai jamais réussi à la retrouver :??:
Par contre il m'arrive de ressortir la gamecube et en plus j'ai un adaptateur pour jeux de GB
Gameboy-Player-Pour-Gamecube-Accessoire-Gamecube-58179730_ML.jpg

Et j'ai rejoué à la version or de pokémon
:nostalgie: :aime:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

10794

Citation :

2009 ou 2008 je sais plus exactement... en tout cas c'est un slim 250 Go

 Ha ben effectivement t'as vraiment la poisse....

ceci dit les premières slim de cette époque ont quand même des défauts récurrents, mais pas de RROD comme sur les X360 de 2006, qui touchaient pas 5% ni même 50% des consoles, mais 100% : elles avaient d'énormes défauts de conception, la carte mère étant sujette à de grosses chaleurs et rendant l'âme au bout de X temps.

 

T'as appellé le service client xbox (à défaut : support xbox.com), pour savoir si c'était pris en charge par microsoft ? Le RROD était intégralement pris en charge par microsoft (avec pose et dépose de la console aux frais de microsoft) même après garantie expirée, j'ignore totalement si c'est encore le cas en 2015.

10795
J'ai pas appelé le service microsoft encore, mais elle n'est plus sous garantie ça c'est sûr. J'ai lu pour des personnes à qui c'était arrivé qu'ils l'avaient envoyée, et que quelques jours/semaines après la réparation, elle recommençait à nouveau... :|
Alors plutôt que de l'envoyer à microsoft et payer le prix fort pour peut-être pas grand chose, j'ai cherché un réparateur indépendant mais pour les Slim j'ai rien trouvé :noidea:
Y'a peut-être juste besoin d'un reflow donc j'ai pas envie de payer 80 € juste pour ça chez microsoft :??:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

10796

Mmmm, jamais entendu parler de consoles encore défectueuses après passage au SAV. J'ai pas mal de potes ayant fait ça, moi même également, dans tous les cas ça a ensuite remarché et de façon pérenne dans 100% des cas. Attention aux petits répérateurs....

Normalement microsoft procède à un changement total de carte mère -sous réserve que ça soit bien un RRod et pas autre chose- ou alors procède à un échange standard de console si pas réparable.

Mais avant toute chose joins le service support xbox.

10797
J'ai lu que le code d'erreur secondaire 0101 signifie qu'il y a un problème au niveau du southbridge...
Mais je vais voir au niveau du support microsoft ;)
Tu les as appelé pour un RROD sur une Xbox 360 première du nom ?

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

10798


Voila, le swating arrive en France. icon_facepalm.gif
10799
J'ai vu ça ouais. :| Respect pour le gars qui fait preuve d'un sang froid exceptionnel quand même.
10800

Citation :

Tu les as appelé pour un RROD sur une Xbox 360 première du nom ?

 yep, pour plusieurs en fait (les réparations duraient en moyenne 6 semaines, entre temps je rachetais une console, pour revendre ensuite la console SAV aussi chère que la neuve voire plus vers 2006/7 : logique, les consoels SAV contrairement aux neuves n'étaient plus tributaires de cet énorme défau de conception).