Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le feu d'une bataille entre chars ou d'un duel entre Lamborghini sur le boulevard Masséna à Nice, pas facile de sortir un smartphone (qu'en plus je ne possède pas, j'ai pas de portable)
0
Anonyme
24289
10286Posté le 06/01/2015 à 13:12:45
Je profites de mes vacances pour installer mes autres jeu, donc forza horizon 2 installé ce matin testé vite fait, je veux un volant .
0
Anonyme
65640
10287Posté le 06/01/2015 à 13:16:12
N'oublie pas d'envoyer les requetes d'ami si tu veux pas jouer tout seul.
0
Anonyme
24289
10288Posté le 06/01/2015 à 13:23:34
Attends que je me fasse la main puis je n'ai pas encore repéré tous les objets de forme phallique contre lesquels on est sensé te propulser. Puis là j'installe the evil within après ce sera fifa et là enfin j'activerai mes codes X box live gold.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10289Posté le 06/01/2015 à 13:40:11
Citation :
après ce sera fifa
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10290Posté le 06/01/2015 à 13:43:09
Citation de youtou :
Ben je sais pas du tout comment transférer ces vidéos (qui tournent uniquement en "circuit privé" pour les membres du xbox live).
Je te montre comment faire ce soir si t'es connecté ( et puis se taper un pti forza saignant, j'en ai besoin la gros changements dans ma life en perspective ! )