Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 305 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10801
Citation :
yep, pour plusieurs en fait (les réparations duraient en moyenne 6 semaines, entre temps je rachetais une console, pour revendre ensuite la console SAV aussi chère que la neuve voire plus vers 2006/7 : logique, les consoels SAV contrairement aux neuves n'étaient plus tributaires de cet énorme défau de conception).

Cette technique ! :8O::mdr::bravo:
Merci pour l'aide en tout cas ;)

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 11:11:18 ]

10802

De mémoire, 5 consoles x360 ont ainsi été revendues après réparations. La 6ème je l'ai gardée.

10803
Citation :
Après ça m'agace toujours qu'on oppose deux camps, d'un coté les indés et de l'autre les grosses boites. C'est comme en musique, l'aspect marketting ou les moyens mis en oeuvre ne déterminent pas nécessairement la qualité du produit ni le plaisir d'y jouer...

Tu remarqueras que je n'ai pas opposé ou parlé de qualité, j'ai juste dis que c'est compliqué de trouver des sources d'info qui traitent aussi bien des deux. Par exemple si tu suis RPS y'a peu de chance que tu passes à coté d'un jeu indé à succès, mais par contre pour les triple A tu seras un peu à la ramasse.

Sinon, la gueule de "Famed God" un mec qui s'est fait chopper pour swatting aux US :

famedgod-300x403.jpg

Incroyable, exactement la gueule de petit tas de merde qui n'a jamais baisé autre chose que sa main à laquelle tout le monde s'attendait.
10804
Ca commence par le pseudo. Famed God, le pseudo de mec qui n'a rien pour être connu et qui est à l'exacte opposé d'un dieu en terme de charisme.
Regarde, moi je fais pas peur, Patrick Truelle a jamais touché un parpaing, youtou n'a jamais fait d'aérobic ...
10805

Tiens, je découvre le swatting, j'en ignorais l'existence.

Perso j'en suis pas surpris : joueur assidû et vicelard de FPS,  je reçois vraiment souvent des messages d'insultes vraiment hardcore, souvent je suis surpris de la voix des impétrants, qui semblent toujours avoir largement la trentaine.

Faut vraiment pas avoir de vie et avoir été éduqué comme un gros tas de merde pour en arriver à appeler les flics par vengeance à propos d'un jeu vidéo.

10806
La rumeur parle d'un membre de violvocal à l'origine de l'appel. Pour info, violvoval c'est la petite bande de trous du cul menée par Ulcan, ce glorieux défenseur de la Connerie.
10807
Decouverte aussi. Je connaissais les canulars telephoniques a base de jeux videos (avec l'excellent Mrthereaper7 sur youtube) mais je pensais pas qu'il y aurait des gars qui seraient serieux et qui appelleraient pour ca.

Maintenant si on prend au pied de la lettre la loi, dans les fps on retrouve pas mal de diffamation, racisme, atteinte a la dignite. Donc au final qui a tort? Le gars qui appelle, ceux qui insultent (trop), les gardiengs de paix (avant tout...) qui ne reagissent ou les devz qui laissent les tchats ouverts alors qu'ils savent pertinament que c'est pas forcemment une bonne idee :?!: ...?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10808
swating :nawak:

si la rumeur est vraie, y a peu de chance qu'il remonte jusqu'à l'auteur de l'appel nan ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

10809
Citation :
y a peu de chance qu'il remonte jusqu'à l'auteur de l'appel nan ?


J fait confiance aux forces de police pour tracer et enregistrer tous les appels entrants. Reste à savoir si le mec a été suffisamment malin pour appeler de l'étranger ou adopter une technique de brouillage quelconque.
10810
si ça vient de violvocal, y a des chances...

Quand je conduis pas j'ai peur.