Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 572 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10381
Kerbal c'est de la megaballe ! :bravo::bravo::bravo::bravo:
10382

un pote vient de me parler d'un truc assez intéressant sur le fond comme sur la forme : EA Access (EA = electronic arts, éditeur de gros blockbusters comme les fifa mais aussi les battlefield).

C'est une appli X1 (j'ignore si ça existe sur autres supports, je pense que oui), payante 3.99€/mois et 24.99/an, qui permet l'accès à divers goodies +/- intéressants, souvent - que +, mais aussi à l'accès illimité à certains en une période donnée.

Ce mois ci, entre quelques jeux EA de qualité inégale, y a...BF 4 !  eek

 

Je comprends mieux pourquoi je génocidais autant de noobs, y a plein de chair fraîche actuellement, du coup.

 

 

10383
Sur Forza Horizon 2, quel est l'intérêt de prendre le pack "deluxe collector mescouilles" ? J'ai pris Forza Motor 5, vu que c'est 40€. Mais pour FH il y a différents prix, et ça peut être assez cher.
10384

Bah je sais pas trop, perso j'ai le pack de base. (ou plutôt non : j'ai aucun pack, juste le jeu de base)

Je crois qu'il y a quelques voitures en plus et/ou l'accès VIP (quelques épreuves réservées).

bref ça vaut pas vraiment le coup.

 

pour FH2, en plus à la base y a déjà 300 voitures et pas les pires, les optionnelles n'étant que peu nombreuses et de qualité relative ; sur Forza 5 en revanche c'est pas la même tisane : davantage sont en DLC, et souvent les meilleures. 

Ca a été pas mal décrié, d'aucun ayant qualifié le jeu de free-to-play payant, encore que perso comme plein de gens je l'ai eu gratis.

 

Sinon, par rapport au EA Access dont je parlais, je l'ai pris ce mois ci, histoire de jouer à plein de jeux pour 3.99€.

Y a NFS Rivals : bon ben jme rends compte de l'excellence des forza : NFS donne l'impression de piloter un tank, et sur X360. Aucune sensation, côté technique à la ramasse, le pire étant que le jeu est hyper compliqué, j'ai absolument rien bitté à ce qu'il fallait faire ingame. facepalm

 

Ayé t'as pris la X1, Pouet ? bave

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 21:05:11 ]

10385
Yep ! :D:


Installation nickel, bravo Microsoft (je ne croyais pas que je pourrais écrire ça un jour).

En revanche, à chaque fois que j'achète un jeu, ils me demandent plein de fois de confirmer mon adresse de facturation. Pas compris là.
10386
Citation :
Y a NFS Rivals : bon ben jme rends compte de l'excellence des forza : NFS donne l'impression de piloter un tank, et sur X360. Aucune sensation, côté technique à la ramasse, le pire étant que le jeu est hyper compliqué, j'ai absolument rien bitté à ce qu'il fallait faire ingame.

Je dirais pas qu'il est a la rue techniquement, il est plutot joli quand même. Compliqué non plus, finalement une fois le système acquis on s'y retrouve (coté pilotes, parce que coté flic c'est hyper pauvre d'un point de vu contenu) mais y'a un truc vraiment genant... Je crois que c'est le fait qu'a aucun moment on ne voit un personnage... No dans les cutscènes ni dans le jeu. Du coup ça donne l'impression de piloter des voitures RC, le jeu est ultra asseptisé, c'est de la mécanique pure quoi... Et puis vue extérieure ou vue pare choc en ras de route, ça ça me saoule. Faire une vue capot a minima c'était pas difficile techniquement.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 09:29:31 ]

10387
Bon, je me suis mis sur LA Noire (X360) depuis hier, je l'avé choppé à pas super cher dans mon Auchan local en version "intégrale".

C'est bien, mais j'ai des chutes de framerate par moment. (ouais, je vous vois venir : "c'est normal si tu t'es mis dessus, chaisecassée, gnagnagna..." :oops2: )
Et pis c'est réaliste, mais mon bonhomme, j'aimerais bien qu'il ait le pas un peu plus alerte. Et pis les bagnoles, elles tanguent au moindre coup de volant.
Mais sinon c'est bien comme même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10388
Citation de j-master :
Bon, je me suis mis sur LA Noire (X360) depuis hier, je l'avé choppé à pas super cher dans mon Auchan local en version "intégrale".

C'est bien, mais j'ai des chutes de framerate par moment. (ouais, je vous vois venir : "c'est normal si tu t'es mis dessus, chaisecassée, gnagnagna..." :oops2: )
Et pis c'est réaliste, mais mon bonhomme, j'aimerais bien qu'il ait le pas un peu plus alerte. Et pis les bagnoles, elles tanguent au moindre coup de volant.
Mais sinon c'est bien comme même.


a priori il avait été codé avec les pieds par un danseur de claquette ce jeu, du coup niveau graphique il patauge un peu de temps en temps ... enfin sur pc en tous cas :) enfin il parait .

je l'avais commencé sur PC mais j'avais tenu 5 minutes il ramait trop, pourtant j'avais une config potable a l'époque ... la avec mon I5 et mes 8 gigots de ram (ouais ça sert a rien mais aux prix que ça coute maintenant) ça devrait ptet tourner.

sinon j'ai essayé Bomb beach sur ipad, c'est rigolo :)

sinon sur forza 4 j'ai boosté la camionette GMC, bah faut pas prendre les vibreurs, parce qu'on se retrouve vite sur le toit :D mais pour le deux roues c'est génial, ou pour la gloire du lol :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10389

Citation :

Je dirais pas qu'il est a la rue techniquement, il est plutot joli quand même. 

 Comparativement à forza horizon, les différences techniques sont de l'ordre du jour et de la nuit. Y en a un qui fait X1, et l'autre X360.

Du coup jme suis rabattu sur Fifa 14 (également dans le lot des jeux dispos pour 3.99e la cagette).

10390
Citation :
Comparativement à forza horizon, les différences techniques sont de l'ordre du jour et de la nuit. Y en a un qui fait X1, et l'autre X360.


je parlais de la version 360 hin.
Du coup le fait qu'il fasse 360 ne m'a pas choqué outre mesure.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???