Ha ben en plus c'est moins cher par contre cest alimenté par le pci? Pas sûr que mon alim ai de quoi alimenter une cg... Je me tâte d'ailleurs a en changer également , corsair cest vraiment bon ou cest surcoté?
il me semble que c'est alimenté par une ligne directe de l'alim.
en tout cas j'ai une gtx570 phantom de chez eux, et j'ai deux lignes d'alim a brancher dessus.
ça consomme quelques watts ce genre de bestiole, une alim pci serait bien trop juste il me semble.
La msi du dessus est alimenté par le bus pci apparement , bon de toute façon je crois que je vais changer l alim qui fou un bordel pas possible de toute façon
si je peux conseiller la marque "be quiet" qui comme son nom l'indique fait des éléments silencieux ... notamment les ventilos de boitiers, et les alims silencieuse
Je regardais justement ces alim aussi bon âpres le reste des ventilos n'ont rien de silencieux mais ça sera toujours ca de pris le jour ou j upgraderai la config !
[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 10:13:40 ]
zorglub28
6718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11489Posté le 13/04/2015 à 10:55:38
j'en suis très content du matos be quiet. bon depuis que j'ai mis une GTX 560 mon Pc a plus rien de silencieux mais tant pis ^^ j'ai arrêté de psychoter ^^