Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 973 210 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11481
tu veux y mettre combien?
11482
11483
11484
Ha ben en plus c'est moins cher :-D par contre cest alimenté par le pci? Pas sûr que mon alim ai de quoi alimenter une cg... Je me tâte d'ailleurs a en changer également , corsair cest vraiment bon ou cest surcoté?
11485
il me semble que c'est alimenté par une ligne directe de l'alim.
en tout cas j'ai une gtx570 phantom de chez eux, et j'ai deux lignes d'alim a brancher dessus.
ça consomme quelques watts ce genre de bestiole, une alim pci serait bien trop juste il me semble.
11486
La msi du dessus est alimenté par le bus pci apparement , bon de toute façon je crois que je vais changer l alim qui fou un bordel pas possible de toute façon icon_facepalm.gif
11487
si je peux conseiller la marque "be quiet" qui comme son nom l'indique fait des éléments silencieux ... notamment les ventilos de boitiers, et les alims silencieuse :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11488
Je regardais justement ces alim aussi ;) bon âpres le reste des ventilos n'ont rien de silencieux :-D mais ça sera toujours ca de pris le jour ou j upgraderai la config ! :)

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 10:13:40 ]

11489
j'en suis très content du matos be quiet. bon depuis que j'ai mis une GTX 560 mon Pc a plus rien de silencieux mais tant pis ^^ j'ai arrêté de psychoter ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11490
Bon je vais partir sur tout ca , ca devrai me faire un joli update ! :)