Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 340 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11311

Voire même reprendre dave Mustaine ? Sinon quand toi aussi t'auras 50 ans et que tu seras sourd comme un pot comme eux, in rira bien si t'essaies encore de faire de la musique. redface2

11312
x
Hors sujet :
Citation :
Voire même reprendre dave Mustaine ?


Nan mais ca c'est un minimum :oops2: . Quoi que j'attends que sorte le Megadeth15 avant de juger si c'est encore une bonne action que de reformer Met's epoque Fuck'em All :?!: . Si ca servira a la societe et que la perte de Megaeeth serait compensee

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 11:30:49 ]

11313
Citation de deozza :
Citation de Patrick :
C'est médiatisé mais absolument pas de la même manière qu'un championnat sportif traditionnel


Ah bah nan. Ca va l'etre "normalement" sur yt, facebook & co, et internet. Mais a la tele ils vont encore tourner ca nawak, ces gars illetres et incompetants qui gagnent le salaire d'un medecin en jouant aux jeux videos et qui sont les nouvelles idoles des jeunes, l'apologie de la violence et l'addictologie dans ces jeux, ces especes de fous aux termes techniques et comportements aberrantsicon_facepalm.gif


Et pourtant ces mecs sont plus malins que la moyenne, se faire payer en s'amusant c'est toujours plus intelligent que de se faire exploiter comme 80 à 90% des gens qui ont un (pseudo) vrai travail.maïs ça on ne peut pas le dire. faut rester économiquement correct.

x
Hors sujet :
De la part d'un mec qui a tout fait dans les règles
bac, service national, fac de droite, doctorat, chargé de cours, articles et publications en tous genres bien sérieuses que personne sauf 2 idiots lisent, post doc, prof libérale la totale :oops2:
mais ça c'était avant. :-D


Message aux jeunes: amusez vous, profitez de la vie, les impôts, les URSSAF les RSI vous aurez tout le temps d'en prendre plein la gueule apres et surtout ne prenez pas en considération les leçons de morale, provenant soit de gens qui savent utiliser le systeme, soit d'aigris. have fun, la vie passe vite.

Sex, fun and rock n roll.

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 12:00:12 ]

11314
Tu pouvais t'arrêter à " fun ".:oops2:
11315
x
Hors sujet :
espèce de rappeur :mdr: pousse boutons :bravo:
vade retro wesh wesh depuis le temps que vous nous saoulez avec votre bouse :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 12:20:42 ]

11316
Citation de Icoppo :
allala la pouletisation :-D 1er tiers en face du camp des moches, que de délires. finis les jeux MARRANTS comme ca. TESO est RVR mais bon c'est pas pareil d'ailleurs le jeu se veut sérieux (et les gens aussi, c'est meme rempli de guignols qui te parlent de l'univers comme si c'était celui de la Bible (...) War ;) BRIONNE BRIONNE :-D Les prises de châteaux en boucle, des heures à se latter comme des nouilles. Y a plus rien d'équivalent. fini.

https://abonnes.lemonde.fr/m-boulot-reseau/article/2015/03/24/l-art-subtil-de-perdre-son-temps_4600309_4498015.html


il me semble que des mecs de JOL ont lancés un serveur privé, faudrait que je retrouve le lien. (pas accés depuis le boulot :)) ah quoique apparemment s'pa les mecs de jol qui ont lancé le truc ... j'm'ai gourré ^^

https://www.returnofreckoning.com/about.php

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11317
@youtou FH2 a 40 boules en démat ramène ton boule ! :oops2:
Pour info le DLC Forza fast and furious est un stand alone, alors si vous voulez tater un pti bout de Forza horizon 2 sur one gratos, c'est le moment ;)

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 13:15:13 ]

11318
Citation :
Il me semble que des mecs de JOL ont lancés un serveur privé, faudrait que je retrouve le lien. (pas accés depuis le boulot :)) ah quoique apparemment s'pa les mecs de jol qui ont lancé le truc ... j'm'ai gourré ^^

JOL lancer un truc pirate, tu plaisantes.
JOL pirate c'est comme Apple chez Liddle, c'est impossible.

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 13:14:04 ]

11319
oui j'ai rectifié rooooooooooooooooh !!! j'ai eu l'info par JOL si tu préfères ^^

vais ptet tenter le truc ... fautdrait que je retrouve ma boite de war ... ^^ vais en causer a ma femme, histoire qu'on s'y remette a deux :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11320
Citation :
j'ai eu l'info par LOL si tu préfères ^^
et toi ta famille et ton lapin n'avez pas été bannis jusqu'à la fin des temps ? oula ça a changé alors :oops2: j'ai tjrs ma collector édition, superbe boite, dont je ne peux me défaire. On avait beau raler sur LOL, tout de meme on avait des AOC des WAR à l'époque... (tortage géniale bon apres certes :mdr: )

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 15:29:02 ]