Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 344 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

iktomi

Puis on est jamais à l’abri du fameux effet "Pour l'anniversaire de mon neveu, je me suis acheté un train électrique".

deozza

Maintenant la question que je me pose... J'ai un téléphone que je peux brancher a un écran. Est-ce que je peux lancer geforce now, connecter ma manette en bluetooth, connecter mon téléphone sur une télé et jouer à assassin's creed dans le salon sur grand écran MAIS depuis le téléphone

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

albou

C'est marrant j'ai finit Jurassic World y'a pas longtemps et je me suis refait Unity juste après

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

albou

Ha je n'ai pas dis le contraire
Puis on est jamais à l’abri du fameux effet "Pour l'anniversaire de mon neveu, je me suis acheté un train électrique".
Un train électrique ? C'est complètement dépassé !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Traumax

Perso, j'ai ça, et je compte pas en changer.
Ou alors t'attends queqlues mois la sortie de la PS5 pour acheter une PS4 d'occase à un nerd qui change de console quand sony lui dit de le faire.

Dr Pouet

15 kills !

Anonyme

15 kills ! https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_surpris.gif
petite joueuse.

Dr Pouet

Anonyme

iktomi

Mais dans cet univers qui dégueule de couilles, si tu veux pas passer ta partie à te faire "tbag", tu dis rien et te laisse faire passer pour un mec.
[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 11:43:30 ]

Dr Pouet

Anonyme

Me souviens que elles comme nous étions dans l'expectative avant la rencontre IRL, elles s'attendant à tomber sur des Jeff Albertson, nous sur des tatas Ghislaine en version pucelles de combat, évidemment tout le monde avait tout faux.
Par contre elles nous avaient dépouillé ingame, me rappelle plus le nom de la team, I7 ? N7 ? Sais plus.

Dr Pouet

Hier soir, une série de tirs rapides au fusil à lunette à CoD :
https://clips.twitch.tv/PatientVainZucchiniSSSsss
[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 11:53:53 ]

iktomi

JohnnyG

Dr Pouet

deozza

tirs rapides au fusil à lunette à CoD
Quickscope? La vache ca doit faire 6 ans que j'ai pas entendu/lu ce terme. Il m'excitait a l'epoque

Dr Pouet

Tu as regardé ? 4 balles, 4 morts !
Et une expression un peu crue.

Elle est toujours assez « spontanée » !

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 13:25:57 ]

deozza

8 ans

Jme rappelle yavait differentes catégories. Genre seulement tir a la tete, une balle plusieurs kills, kills pas interrompus dans le feed en bas a gauche...

Anonyme

4 balles, 4 morts !
en soi c'est pas ouf' sur COD, où le quickscope (utilisation d'un fusil à verrou pour viser et tirer dans la tête dans le même mouvement à courte portée, le genre de truc impossible IRL) fait clairement partie de l'ADN de la franchise, comme sur battlefield le fait de dézinguer un avion au lance roquettes antichar.

j-master

, le genre de truc impossible IRL
Si, si
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Et c'était d'un autre niveau.

Anonyme

Si, si
jme permets quelques réserves sur le fait de tout mettre dans le mille à 2m de la cible avec une lunette x12, en le prenant en main comme une truelle.

j-master

D'ailleurs certains fusils de chasse n'ont pas vraiment de viseur
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte