Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 386 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11371
Citation de CloudBreak :
Je suis en train de tester The Old Republic (le MMO SW de Bioware), y a des AFiens dessus ?


j'ai arrété y'a longtemps :) mais j'aimais bien ce jeu :) sauf que quand t'étais abonné et que tu passe au F2P bah y'a plus rien d'accessible sans payer :) disont que juste pour la montée en lvl scénarisé il est vachtement bien, après pour le contenu end game j'ai pas joué assez longtemps pour en causer.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11372
Ouais en effet c'est sympa, mais faut payer pour tout en f2p (meme pour avoir le group chat :8O:).
11373
Citation :
ya aussi des points cumulés pour se qualifier dans d'autres tournois plus gros ?

Des points "world championship" pour les 4 premiers...

Citation :
si les jeux vidéos lui ont apporté plus que les études

les jeux lui ont permis de prendre des responsabilités très tôt (il était modo sur Blablaland à 10 ans grâce à son bon niveau en français et sa maturité) et prendre la confiance qui lui manquait à l'école, donc sur le plan perso, oui, c'est un fait.

... AF ON, NO Audio out...

11374
Citation de CloudBreak :
Je suis en train de tester The Old Republic (le MMO SW de Bioware), y a des AFiens dessus ?


J'y ai passé quelques heures mais le pb c'est que lvl 50 si tu payes pas ben tu monte pas 55 et ru peux pas équiper le stuff légendaire que tu commences à Farmer en ope
J'ai abo 1 mois et je me suis fait un jedi consulaire lvl 55 spe soin pour les ope de me guilde
Le contenu Hl solo est nul mais les ope et les raids sont cool
Dommage qu'il faille payé car le jeu est vraiment bien fait et est truffe d'easter eggs bien marrants qui peuvent même te filer des avantages stratégiques sympa comme un pet qui roxxe que t'obtiens après une quête épique dans toute la galaxie...

Moi j'ai adoré

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

11375
Citation :
The Old Republic

Ca m'fait penser automatiquement à " star wars k.o.t.o.r., knights of the old republic " que j'ai beaucoup aimé faire, l'histoire, les persos, la progression, l'univers, un de mes préférés.
11376
The Old Republic c'est un peu KOTOR 3 en fait.
11377
c'est pas aussi bon qu'un kotor comme même :) mais il fait partie des mmo qui m'ont plu :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11378
Une ptite soirée NFS undercover hier soir! Je m'attendais à une bouse, bin on a bien rigolé. Un jeu qui a vieillis, sans trop d'ambition, mais fun :) Y'a quand même de vieux pots qui donnent une soupe mangeable.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11379

Citation :

Admettons des gars comme Dx9, Wartek, Squeezie et Gota qui n'ont que le bac, faire autre chose que du jv ou en rappott avec les metiers de l'image ca doit etre tres tres chaud

 Ne le prends pas mal, mais avec une mentalité comme ça, une chose est sûre : tu feras jamais musicien, plutôt comptable ou fonctionnaire au service régularisations de la sécurité sociale.

11380
Citation :
J'y ai passé quelques heures mais le pb c'est que lvl 50 si tu payes pas ben tu monte pas 55 et ru peux pas équiper le stuff légendaire que tu commences à Farmer en ope
J'ai abo 1 mois et je me suis fait un jedi consulaire lvl 55 spe soin pour les ope de me guilde
Le contenu Hl solo est nul mais les ope et les raids sont cool
Dommage qu'il faille payé car le jeu est vraiment bien fait et est truffe d'easter eggs bien marrants qui peuvent même te filer des avantages stratégiques sympa comme un pet qui roxxe que t'obtiens après une quête épique dans toute la galaxie...


euh ... au début il était payant le jeu, et y'avait même un abonnement ... j'ai envie de dire heureusement qu'on a payé hein sinon le contenu il aurait pas été bien touffu hein ^^ je regrette mon bounty hunter tank lvl55 moi tiens ... en plus ma femme jouait un sorcier heal, avec les deux PNJ dps on envoyait du lourd ^^

et pour monter au lvl 55 je pense que ça se faisait dans une extension, du coup c'est "normal" que ça soit payant :) j'ai rarement vu des "DLC" gratos moi :)

pour les easter eggs je plussoie, y'a même des holocube a aller chercher qui sont souvent inacessibles :) (un peu comme dans guildwars 2 avec les jump machin truc qui amène vers un coffiot caché avec plein de trucs sympas dedans :) )

j'suis sur neverwinter en ce moment suite a l'avis de ... (youtou ?) et j'accroche assez. en plus on peut enfin faire des nains :) (des vrais avec des poils et un gros bide ^^)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28