Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 313 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11321
Quelqu'un connaît il la différence entre Project Zéro 3, et celui sorti un peu plus tard ( genre 6 mois ) ???

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006307_test.htm


Je viens de dl, le new DLC pour Advanced Warfare ( ascendance ), c'est le pire DLC qu'il m'ait été donné de dl... :(

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 21:00:58 ]

11322
Parce que sincèrement tu t'attendais à quoi :8O: ?

[troll] et le mode zombie, il est bien :-D ? [/troll]

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11323
J'm'attendais à peut être 2 cartes sur 4 qui change un peu voir une seule. ( bon, j'admet qu'il y en a une sympa un peu quoi )

Yes la nouvelle map zombie, c'est le truc le plus intéressant.
Ils ne font pas d'offre uniquement pour le zombie parcequ'ils savent que les gens n'achèteraient que ça ??!!

Dans l'absolu, c'est plutot généreux dans l'sens où dans l'premier DLC, y'avait une nouvelle arme ( bon à l'utilité qui se discute mais chutt faut pas l'dire ) + 4 new map + map zombie
ET là, une nouvelle arme ( même remarque que pour la première ) + nouvel éxo compétence ( grappin ) + 4 map + new map zombie.

Donc y'a du contenu.

Sauf que je ne joue plus en ligne et qu'en off, j'peux pas mettre la main sur les nouvelles armes, ni sur la nouvelle éxo compétence.
11324
C'est pas un peu hâtif de jauger des cartes après 1 jour de test ? La plupart des joueurs se plaignent des cartes sans avoir testé les différents modes, vraiment cherché à voir si la jouabilité était intéressante, si les cartes sont équilibrées (pour les modes à manches), etc...
Y'a souvent des maps moches ou apparemment pauvres qui en fait se révèlent être très riches dans le gameplay.
11325
ah bah ton post tombe super bien....
Je viens de les saigner un peu ( les nouvelles maps ) et effectivement, c'est de mieux en mieux... :oops:
Par ex, j'ai trouver une map bien kiffante au Sniper et une autre au Pompe...:-D
11326
Vince > Je sais juste que project zero 3 est un excellent jeu, mais qui nécéssite d'y jouer dans certains conditions. Hors de questions d'y jouer entouré de 15 potes sans le son. Par contre seul dans le noir et au casque, y'a de quoi faire dans son froc plusieurs fois sans problème. En ce qui me concerne c'est le meilleur survival horror de la PS2 après silent hill 2.

J'ai jamais entendu parlé du jeu dont tu parles ceci dit, je sais juste qu'il n'est normalement pas sorti en europe et qu'il est sorti sur wii. Bref, ca sent bizarre comme recette pour une licence de cette trempe la quand même.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 08:22:17 ]

11327
Je n'en ai fait qu'un, le premier je crois, et l'expérience fût inoubliable.
Exactement ce que tu décris, c.a.d. dans l'noir au casque et c'est assez injouable, dans l'meilleur sens du terme...:bave:
Avec juste un seul pote, l'expérience s'en trouvait presque banale tellement la peur s'en allait.

Tu as également raison pour le 5, qui est déjà sorti en version japonaise ( peut être aussi aux US, sous le nom de " Frame Killer " à peu près ).
La sortie européenne est officielle, je n'ai plus la date en tête, mais c'est pour bientôt.

Le gameplay utilise la " manette " wii U comme un appareil photo, et l'écran de la " manette " devient l'objectif pour prendre en photo les fantômes.

Ce n'est que récemment que le sentiment qu'à l'instar des films et de la musique, on peut prendre beaucoup de plaisir à jouer ( re ) à des titres un peu ancien, en dépit de la technologie/graphisme désuet ( plus ou moins ).
11328
Citation :
Je n'en ai fait qu'un, le premier je crois, et l'expérience fût inoubliable.
Exactement ce que tu décris, c.a.d. dans l'noir au casque et c'est assez injouable, dans l'meilleur sens du terme...
Avec juste un seul pote, l'expérience s'en trouvait presque banale tellement la peur s'en allait.

Je crois que c'est le 4 (mask of the lunar eclipse) que j'ai fait sur wii, enfin j'y ai joué qques heures. Il est pas officiellement sorti en europe mais on trouve des versions traduites par les fans. J'ai trouvé l'ambiance vraiment pas mal, comme je le disais l'autre fois, c'est un des jeux qui m'a semblé dégager un truc vraiment... Même graphiquement, c'est tout a fait correct pour un jeu wii, etc'est de toute façon bien la preuve que c'est pas l'hyper realisme qui fait tout dans le climat d'un jeu :) Le souvenir que j'en ai, c'est aussi qu'il était trés lent, c'est le coté un peu relou quand tu dois faire des aller-retour dans la baraque. Je peux pas comparer aux autres, c'est le premier auquel je jouais, mais c'était cool. Je vais ptete bien le continuer un de ces quatres tiens :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11329

Citation :

 La plupart des joueurs se plaignent des cartes sans avoir testé les différents modes, vraiment cherché à voir si la jouabilité était intéressante, si les cartes sont équilibrées (pour les modes à manches), etc...

 En fait tu pouvais dire tout court :

Citation :

 La plupart des joueurs se plaignent

 

heureusement que les jeux ne sont pas faits par et pour les râleurs, sinon ça serait de la bonne grosse merde.

11330
En fait on pouvait même dire encore plus court, en imaginant un Dieu qui parlerait à un autre Dieu.
" Et les tiens ils vont comment ? "

Citation :
La plupart se plaignent.