Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 335 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11341

Joué à neverwinter, 1ere fois que je joue à un mmorrrppppg. Plutôt pas mal, d'autant qu'il coute pas bien cher : 0€, c'est un free to play.

DE manière générale je trouve qu'il y a quand même pas mal de jeux gratuits/pas chers sur X1, la différence avec la X360 sur ce point est assez impressionnante ; d'ailleurs l'achat de la X1 en octobre 2013, je n'ai acheté en tout et pour tout que 2 jeux neufs, et un seul autre dans l'absolu (titanfall, à 12€).

11342
j'me suis remis a warhammer oonline, qui a réouvert ses portes en version alpha, gérer par de nouveaux mecs. ça fait plaisir de gambader avec mon nain de nouveau :D

vais ptet l'essayer neverwinter, j'avais jouer a neverwinter nights et même au jdr papier donjon et dragons a l'époque ... (déja 25 ans ...:oo::oo::((( )

ah tiens j'avais déja un compte sur neverwinter ... gnuu ... j'espère qu'on peut faire un nain ingénieur :D

ah putain je sais pourquoi j'ai pu me connecter, j'ai un compte ARC, pour jouer a champions online :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 09:58:52 ]

11343
Citation :
neverwinter nights

ce nom me dit quelque chose, c'était pas sur Saturn ça ??
11344
j'en sais rien j'suis un joueur pc moi :) c'était un très bon jeu basé sur les règles de donjon et dragon.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11345
Attends, y'en a qui l'ont réellement acheté la Saturn ? :oops2:

Sinon non pas du tout, tu confonds soit avec Nights (into dreams), soit avec Clockwork Knight.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 13:31:34 ]

11346
Je vais rien dire sur NwN sinon ArchL va encore me tomber dessus. :oops2:
11347
je viens de terminer Ori and the blind forest.
si vous aimez les jeux de plateforme un poil ardu avec quelques soupçons de Metroid , le tout avec des GFX de dingue et un BO tout aussi sublime, foncez!
11348
Je n'ai joué qu'au premier NwN, j'avais été assez saoulé par la gestion de l'équipe par rapport à Baldur's Gate, mais je m'étais accroché et finalement c'était assez agréable à jouer (mais j'ai changé d'ordi en plein milieu et je ne l'ai jamais fini, faudra que je le rachète sur mac un jour).

Sinon puisqu'on parle de ça, y'en a qui ont Pillars of Eternity / comptent le chopper ?
11349
ça a l'air sympatoche neverwinter :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11350
Citation de Vince_ :
J'viens d'voir une chtite vidéo de Dota 2 ( j'oublie à chaque fois le nom du jeu et à quoi il ressemble ), on dirait du League of Legend.


clairement vu que LoL a tout pompe sur Dota (le premier opus) ou presque *_*
Dota a popularise le MOBA lorsqu il est sorti comme mod de Warcraft 3
c est un des rares jeux à ma connaissance qui a eu le droit à sa propre chanson, avec le genialissime Dota du fabuleux Basshunter :-D



le meme Basshunter a fait une chanson @ client chat Mirc
un vrai genie ce Basshunter !!! ou pas -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 19:37:12 ]