Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 062 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
Encore des promos de dingue sur steam !!! Et je prend des jeux alors que j'ai meme pas de quoi les faire tourner !
http://store.steampowered.com/sale/mystery_midweek/
Je conseil tout particulièrement max payne 3 ( j'avais jamais fait de Max payne avant et jai bien kiffé ! )
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Vince_
J'ai ressorti plein d'jeux, genre dance central 2, def jam rapstar ( lol ), street fighter, marvel vs capcom3.
On s'est éclaté !
Anonyme
bon bah toute la night avé un pote dans ma grotte.
lol
rubz
deozza
Par contre jviens de me faire un Kino sur BO...bah ca sent que ca fait longtemps que je n'ai pas touche a un COD: manche 14 en galerant bien comme il faut, alors que je tapais des manches 25 voir 30 facilement ...
Mais puisqu'on est dans les appels a temoins, qui joue a Might & Magic Duel of Champions?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
zorglub28
j'ai pas pu essayer les "arènes pvp" vu qu'on peut pas y'accéder depuis la démo, du coup je sais pas trop si j'aurais pu faire quelques points en essayant de butter d'autres mecs
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Et puis bon faire ragequit des gosses de 13 ans c'est assez divertissant
deozza
Par contre j'ai termine de voir le let's play sur Assassin's Creed: Unity... Et bah la fin est NULLE !!! Alors que j'avais adoré l'ambiance et la majorité des missions, surtout les dernieres, la fin c'est juste du grand nimp... M'enfin, j'ai commencé a voir le DLC Dead Kings, ca a l'air bizarre mais j'attends la suite...
Anonyme
assassin's creed c'est une des pires arnaques de l'histoire du jeu vidéo.
Les 2 premiers opus tenaient la route grâce à leur scénario, mais là y a même plus de scénario. Les bugs sont dignes d'un atari ST, et de toute façon le jeu est vendu non finalisé ; ubisoft avait tenté le coup du DLC payant, qui n'était rien d'autre qu'un chapitre normal du jeu, mais qui n'avait pu être inclus pour des raisons de date de sortie.
on passera sous silence les versions PS4 et X1 de black flag, qui sont des transpositions à l’identique (bugs inclus) des versions X360 et PS3.
Comme ça a marché ils continuent, après perso je reste persuadé que pour que cette bouse arrête de se vendre il suffit d'arrêter d'acheter.
[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 19:39:46 ]
deozza
Quand tu parles du dlc, tu veux parler de Dead Kings ou de Rogue? Parce que Rogue j'ai arrete au bout de 30min. Ca m'a saoule.... Alors j'imagibe meme pas Black Flag
- < Liste des sujets
- Charte