Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 254 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10821
Citation de rubz :
Encore des promos de dingue sur steam !!! Et je prend des jeux alors que j'ai meme pas de quoi les faire tourner ! :oops2::-D
http://store.steampowered.com/sale/mystery_midweek/

Je conseil tout particulièrement max payne 3 ( j'avais jamais fait de Max payne avant et jai bien kiffé ! )
ah bah faut jouer au 1 du coup ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10822
bon bah toute la night avé un pote dans ma grotte.
J'ai ressorti plein d'jeux, genre dance central 2, def jam rapstar ( lol ), street fighter, marvel vs capcom3.
On s'est éclaté !
10823
Citation :
bon bah toute la night avé un pote dans ma grotte.

lol
10824
10825
Trop complique pour moi ca :oops2: . Je ne m'y suis jamais interesse a LoL, j'ai toujours trouve ca hyper bowdelique...

Par contre jviens de me faire un Kino sur BO...bah ca sent que ca fait longtemps que je n'ai pas touche a un COD: manche 14 en galerant bien comme il faut, alors que je tapais des manches 25 voir 30 facilement :((( ...

Mais puisqu'on est dans les appels a temoins, qui joue a Might & Magic Duel of Champions?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10826
bon j'me suis commandé destiny sur xbox 360, j'suis arrivé au bout de la démo (lvl 7) et c'est franchement sympatoche. heureusement que j'ai mon aimon XB pour jouer, sinon j'aurais pas fais 5 minutes a mon avis ^^

j'ai pas pu essayer les "arènes pvp" vu qu'on peut pas y'accéder depuis la démo, du coup je sais pas trop si j'aurais pu faire quelques points en essayant de butter d'autres mecs :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10827
j'ai pu tester gta V online aujourdh'ui et bien y'a pas à dire ça défonce quand même plutôt fun et ça permet de casser un peu la routine de gta lorsque l'on y joue souvent.

Et puis bon faire ragequit des gosses de 13 ans c'est assez divertissant :bave:
10828
Jamais encore essaye gta5 en ligne... Et pas sur de pouvoir le faire un jour avec ma co en carton :-D .

Par contre j'ai termine de voir le let's play sur Assassin's Creed: Unity... Et bah la fin est NULLE :fache2: !!! Alors que j'avais adoré l'ambiance et la majorité des missions, surtout les dernieres, la fin c'est juste du grand nimp... M'enfin, j'ai commencé a voir le DLC Dead Kings, ca a l'air bizarre mais j'attends la suite...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10829

assassin's creed c'est une des pires arnaques de l'histoire du jeu vidéo.

Les 2 premiers opus tenaient la route grâce à leur scénario, mais là y a même plus de scénario. Les bugs sont dignes d'un atari ST, et de toute façon le jeu est vendu non finalisé ; ubisoft avait tenté le coup du DLC payant, qui n'était rien d'autre qu'un chapitre normal du jeu, mais qui n'avait pu être inclus pour des raisons de date de sortie.

on passera sous silence les versions PS4 et X1 de black flag, qui sont des transpositions à l’identique (bugs inclus) des versions X360 et PS3.

Comme ça a marché ils continuent, après perso je reste persuadé que pour que cette bouse arrête de se vendre il suffit d'arrêter d'acheter.

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 19:39:46 ]

10830
Ouais au bout d'un moment on s'en rend bien compte des bugs sur unity.
Quand tu parles du dlc, tu veux parler de Dead Kings ou de Rogue? Parce que Rogue j'ai arrete au bout de 30min. Ca m'a saoule.... Alors j'imagibe meme pas Black Flag :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient