Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 380 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11411
Citation de zorglub28 :
un bon ptit bassin d'arathi ça détendait, et on pouvait gagner même sans etre stuff comme des gorets :D quel bonheur de se jeter dans la mélée avec un mage, de balancer tous ses sorts de zone et de mourir sans avoir blesser quelqu'un !! putain c'était l'bon temps ^^


Les japonais etaient plus efficaces que ya quelques dizaines d'annees...

Le seul meuporg auquel j'ai joue c'etait Dofus ya 8 ou 9 ans. Ca m'a saoule, j'ai arrete level 12 au bout de 2 semaines. Aucune idee de ce que ca pourrait donner aujourd'ui

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11412

Citation :

Les japonais etaient plus efficaces que ya quelques dizaines d'annees...

 y a quelques dizaines d'années ça devait quand même pas jouer des masses aux MMORPG.

11413
Je crois pas qu'au Japon ca soit meme aujourd'hui tres populaire...
11414
J'ai oublie un "ca" :oops2:

Citation :
quel bonheur de se jeter dans la mélée avec un mage, de balancer tous ses sorts de zone et de mourir


Les japonais etaient plus efficaces a ca ya quelques dizaines d'annees


Voila la c'est clair

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 11:53:51 ]

11415

Faut reconnaitre qu'ils ont pas eu de bol que les USA aient obtenu le legendary stuff Manhattan Project à la suite d'un farming intensif. redface2

11416
icon_facepalm.gif :-D . Mais bon jsuis pas sur que c'etait totalement legit ce qu'ils ont fait. Et au moins ca a permis aux USA de revenge kill efficacement avec un 2HKO :oops2: . Avec un stuff NU qui est tres vite devenue Oober

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 12:10:25 ]

11417
Citation :
Du coup chaque défaite te rappelle que t'as pas nolifer suffisamment pour grinder ton set PvP. L'autre gros problème du PvP sur les MMO, c'est qu'il est très rarement equilibré, on passe d'un FotM a un autre selon les updates. Enfin bref autant j'adore le PvE HL, autant pour le PvP, je trouve tout à fait dispensable dans un MMO.


:langage hermétique:
11418
Putain a l'éclatement du pub, faudra songer à faire un sujet casual et un HC.:oops2:
11419
j'ai tout compris et pourtant j'ai toujours été un gros casu sur les mmos :D j'ai même été un JNJ (joueur non joueur) pendant un temps ^^ bah oui être admin d'un forum de guilde alors que je jouais plus faut le faire non ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11420

J'étais présentemment en train de mater l'offre F2P sur X1, et pour le coup j'ai un peu halluciné en lisant une review du futur The elder scrolls online (le jeu est déjà sorti sur PC, mais ressort sur PS4/X1 en juin).

Faire un F2P payant avec un abonnement payant, c'est quand même un pari osé. bave

Pour la faire courte : on achète le jeu 59€. Ensuite c'est 12.99€ par mois pour y jouer, en sus de abonnement xbox live de 5.99€. 

 

Enfin bon, si ça se vend c'est que ça s'achète.