Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 022 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
deozza
un bon ptit bassin d'arathi ça détendait, et on pouvait gagner même sans etre stuff comme des gorets :D quel bonheur de se jeter dans la mélée avec un mage, de balancer tous ses sorts de zone et de mourir sans avoir blesser quelqu'un !! putain c'était l'bon temps ^^
Les japonais etaient plus efficaces que ya quelques dizaines d'annees...
Le seul meuporg auquel j'ai joue c'etait Dofus ya 8 ou 9 ans. Ca m'a saoule, j'ai arrete level 12 au bout de 2 semaines. Aucune idee de ce que ca pourrait donner aujourd'ui
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Citation :
Les japonais etaient plus efficaces que ya quelques dizaines d'annees...
y a quelques dizaines d'années ça devait quand même pas jouer des masses aux MMORPG.
Anonyme
deozza
quel bonheur de se jeter dans la mélée avec un mage, de balancer tous ses sorts de zone et de mourir
Les japonais etaient plus efficaces a ca ya quelques dizaines d'annees
Voila la c'est clair
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 11:53:51 ]
Anonyme
Faut reconnaitre qu'ils ont pas eu de bol que les USA aient obtenu le legendary stuff Manhattan Project à la suite d'un farming intensif.
deozza
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 12:10:25 ]
Vince_
Du coup chaque défaite te rappelle que t'as pas nolifer suffisamment pour grinder ton set PvP. L'autre gros problème du PvP sur les MMO, c'est qu'il est très rarement equilibré, on passe d'un FotM a un autre selon les updates. Enfin bref autant j'adore le PvE HL, autant pour le PvP, je trouve tout à fait dispensable dans un MMO.
:langage hermétique:
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
J'étais présentemment en train de mater l'offre F2P sur X1, et pour le coup j'ai un peu halluciné en lisant une review du futur The elder scrolls online (le jeu est déjà sorti sur PC, mais ressort sur PS4/X1 en juin).
Faire un F2P payant avec un abonnement payant, c'est quand même un pari osé.
Pour la faire courte : on achète le jeu 59€. Ensuite c'est 12.99€ par mois pour y jouer, en sus de abonnement xbox live de 5.99€.
Enfin bon, si ça se vend c'est que ça s'achète.
- < Liste des sujets
- Charte