Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 431 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11401

Par contre moi je m'aperçois que j'ai pas vraiment le même niveau en PVP (traduction : players vs players) sur les jeux comme ça que sur un bon vieux COD ou BF. 

Sur neverwinter* je sers de chair à saucisse et de manière générale je termine en boudin. icon_pleure.gif

 

* j'ai qu'une expérience très limitée des F2P, mais là clairement sur neverwinter (version X1), il semble possible de jouer totalement gratis, là je suis à mi-lvl max, sans avoir déboursé un centime.

A l'inverse, sur warframe, me souviens qu'il était possible mais improbable de passer les lvl sans payer : il fallait genre 200h de jeu sur une même map pour pouvoir le faire sans casquer....

 

 

 

11402
y'a des jeux comme ça ou il est possible de jouer sans payer :) bon évidemment ça aide comme même de lacher de l'oseille :)

j'avoue qu'il est très sympa neverwinter, j'suis lvl 15 la, j'ai commencé le craft, même si j'ai pas tout pigé :D

sinon le pvp sur les mmo c'est légèrement différent d'un FPS ou le talent de viseur sert a quelque chose :) la c'est plus une combinaison genre skill du joueur/stuff du perso/arbre de talent adapté et enchainement des sorts bien senti ^^

j'suis une burne en pvp même si j'ai commencé les mmo quasiment a la sortie de wow ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11403

Citation :

 la c'est plus une combinaison genre skill du joueur/stuff du perso/arbre de talent adapté et enchainement des sorts bien senti ^^

 j'avoue quand même que je préfère la traque et les coups de pute au fait de foncer dans le tas en appuyant sur toutes les touches de la manette, après avoir mémorisé les 8x6 possibilités de combinaisons de touches permises par le jeu.

Finalement pour moi l'intérêt est moindre, et je vois pas comment à long terme on peut apprécier un jeu comme ça, autrement qu'en faisant la quête des objets ultimes et du level up.

11404
Disons que sur les MMORPG, en PvP, tu peux pas compenser un matos un peu juste ou une spe un peu bancale par du pur skill contrairement à un FPS.
11405
Citation :
Disons que sur les MMORPG, en PvP, tu peux pas compenser un matos un peu juste ou une spe un peu bancale par du pur skill contrairement à un FPS.


ah bah dit comme ça effectivement ça n'a rien a voir ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11406

Finalement les MMORPG sont des jeux de fourniss", juste bons pour le GAS. redface2

11407
Du coup chaque défaite te rappelle que t'as pas nolifer suffisamment pour grinder ton set PvP. L'autre gros problème du PvP sur les MMO, c'est qu'il est très rarement equilibré, on passe d'un FotM a un autre selon les updates. Enfin bref autant j'adore le PvE HL, autant pour le PvP, je trouve tout à fait dispensable dans un MMO.
11408
un bon ptit bassin d'arathi ça détendait, et on pouvait gagner même sans etre stuff comme des gorets :D quel bonheur de se jeter dans la mélée avec un mage, de balancer tous ses sorts de zone et de mourir sans avoir blesser quelqu'un !! putain c'était l'bon temps ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11409
ça alerte jargonne à fond là.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11410
Ouais c'est marrant de temps en temps, mais je me vois mal en faire ma principale activité sur un MMO.