Citation : Nan mais c'est un parti pris quand tu joue sur pc hein... sinon t'achètes une console et tu as la garantie que tous les jeux qui vont sortir dessus fonctionneront...
Ouais moi je fais ça maintenant, ras le bol du pc pour jouer, toujours upgrader, pfff casse burne. Pis sérieux à part quelques bons jeux très rares, y'a quasiment rien d'interesssant sur PC...On retrouve toujours en majorité et en exclu sur console. Bon je n'inclu pas les wargames qui pour moi seraient injouables sur Console.
Citation : Ca c'est malin, quand tu joues sur console tu va attendre que les jeux soient sortis depuis un an avant de les acheter ???
2 ans.
Citation : En plus vince, je ne sais pas ce que tu as comme cg, mais tu sais qu'avec une carte graphique pourrite tes jeux ressemble à peine à ceux de n64 alors qu'avec une bonne carte... la xbox peut aller se rhabiller !!!
Ma config doit pas être si mal, parcequ'avec Aoe 3 ou FEAR ( j'ai que la démo...) ou même Rainbow six 4, la bobox peut déjà aller se rabiller.
Et de toute façon tout le monde sait bien que l'important pour s'eclater a un jeu c'est d'avoir le centilinear megabranle filter et le supershadower megapixel technicolor sortis y'a deux mois qui tournent sur ta machine. Ben ouais jouer a un jeu autrement qu'avec les graphisme à megadonf ça n'a aucun interet.
Hein quoi ? Musique ? Scenario ? Durée de vie ? Gameplay ? Connais pas ...
Duch< OUi à partir du moment ou les développeur de jeux prennent le partis de faire des truc vidéo réaliste en 3d toussa alors qu'ils assument jusqu'au bout... MAis je serais le premier à acheter un jeu de plate forme 2d sur pc s'il en sortait...