Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 196 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2201
Je me suis fait plaisir :
Nintendo DS Advance Wars Dual Strike et Elektroplankton.
2202
Y'en a qui connaissent le jeu qui va sortir sur le mythe de cthulhu ?Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth. Il est prévu pour mars 2006... :??:
2203
Heu ce jeu est sorti le 28 octobre 2005.... Je l'ai vu en plus en occaz chez score games
2204
Sur X-box...pas sur PC...
2205
Ah oui ok ;)

En tout cas sur XBox, en général, les avis disent que c'est sympa mais sans grande prétention, c'est bien pour passer un bon moment et se faire peur mais ça ne casse pas des briques ;)
2206
Je sais il est pas terrible mais jouer à innsmouth c'est un trip de fou !! :aime:
2207
Shirow > c'est que je disais, y a "bientôt" un sort qui absorbe les MP (en fait c'est pas pour tout de suite) :ptdr: Mais bon, je te conseille de pas booster les MPs dès le début, surtout si t'as pas beaucoup de sorts... Après quand tu gagneras de plus en plus de sorts et en particulier celui du Blindage (pour renforcer la défense magique de tes coéquipiers), tu pourras faire monter tes MPs et ton attaque magique plus facilement. Quant aux niveaux des sorts, c'est aussi un peu tendu, faut qu'ils soient puissants mais que t'aies suffisamment de MPs pour les utiliser à leur niveau actuel... Et ça peut servir à ces moments là de supprimer les sorts que tu possèdes puis d'aller les acheter à nouveau pour les faire démarrer du niveau 1 et faire mieux monter tes MPs et ton attaque/défense magique...

Goum > Advance Wars sur DS est vraiment sympa Elektroplankton je connais pas :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2208
J’ai enfin fini FEAR et je suis super content de l’avoir désinstallé.
2209
De toute façon il est nul
2210
Sinon y parait que c'est pas super bien comme jeu... :mdr: