Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas sur XBox, en général, les avis disent que c'est sympa mais sans grande prétention, c'est bien pour passer un bon moment et se faire peur mais ça ne casse pas des briques ;)
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2206Posté le 02/02/2006 à 11:22:17
Je sais il est pas terrible mais jouer à innsmouth c'est un trip de fou !!
Shirow > c'est que je disais, y a "bientôt" un sort qui absorbe les MP (en fait c'est pas pour tout de suite) Mais bon, je te conseille de pas booster les MPs dès le début, surtout si t'as pas beaucoup de sorts... Après quand tu gagneras de plus en plus de sorts et en particulier celui du Blindage (pour renforcer la défense magique de tes coéquipiers), tu pourras faire monter tes MPs et ton attaque magique plus facilement. Quant aux niveaux des sorts, c'est aussi un peu tendu, faut qu'ils soient puissants mais que t'aies suffisamment de MPs pour les utiliser à leur niveau actuel... Et ça peut servir à ces moments là de supprimer les sorts que tu possèdes puis d'aller les acheter à nouveau pour les faire démarrer du niveau 1 et faire mieux monter tes MPs et ton attaque/défense magique...
Goum > Advance Wars sur DS est vraiment sympa Elektroplankton je connais pas