Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 885 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2601
En meme temps, il serait temps que je remette mon pc au gout du jour, ca me donnera peut etre une bonne excuse...j'ai plus qu'a trouver des sous :bravo:
2602
En même temps, config mini annoncée chez Bethesda :

Windows XP, Windows 2000, Windows XP 64-bit
512MB System RAM
2 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor
128MB Direct3D compatible video card and DirectX 9.0 compatible driver;
8x DVD-ROM drive
4.6 GB free hard disk space
DirectX 9.0c (included)
DirectX 8.1 compatible sound card
Keyboard, Mouse


Ça va, spa si énorme.. ça passe pour moi, mais j'ai bizarrement l'impression qu'en réalité ça va pas passer...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2603
En fait ca reste raisonnable ouais...
Mais ca passe quand meme pas chez moi, jvais devoir faire des frais :frown:
2604

Citation : Pour moi, la série onimusha reste une des meilleures de la PS2, et cet épisode ne déroge pas à la règle. Très fort en tout cas.



Javé beaucoup aimé le premier opus, le 2ème était correct, sans plus, à la limite du foutage de gueule tellement il apporte queudale au 1er.
Et le 3ème, c'est daubesque, mais d'une force ! :8O:

Je veux dire que quand t'as têté du " God of war ", passé à Onimusha 3, c'est les chutes du niagara, c'est :8O: de nullité.

Par contre, chapeau bas pour les cinématiques, juste magnifiques. :aime:

Apparemment, le dernier opus claque sérieusement, j'attend d'y jouer pour confirmer, comme même. :oops2:
2605

Citation : En même temps, config mini annoncée chez Bethesda :

Windows XP, Windows 2000, Windows XP 64-bit
512MB System RAM
2 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor
128MB Direct3D compatible video card and DirectX 9.0 compatible driver;
8x DVD-ROM drive
4.6 GB free hard disk space
DirectX 9.0c (included)
DirectX 8.1 compatible sound card
Keyboard, Mouse


Ça va, spa si énorme.. ça passe pour moi, mais j'ai bizarrement l'impression qu'en réalité ça va pas passer...



tu parles la config mini c'est pour lancer le jeu sans que ca plante et avoir suffisament de puissance pour afficher le menu pour quitter... :volatil:

en plus un pentium 4 en config mini c'est monstrueux !!! d'habitude un jeu qui tourne bien sur p4 il mettent un p2 ou p3 en config mini....
2606
Apparemment, le gros cliché des gamers PC, un peu débile/pigeon staïle qui doivent cracher 200 euros tous les 6 mois pour avoir une machine OP se révèlerait authentique... :8O:
2607
Ce ne serait pas envisageable de vendre des jeux avec leurs propres DSP ( comme les cartes sons quoi ) ???
2608
Nan mais c'est un parti pris quand tu joue sur pc hein... sinon t'achètes une console et tu as la garantie que tous les jeux qui vont sortir dessus fonctionneront...
2609

Citation : c'est un parti pris quand tu joue sur pc hein



C'est un parti pris pour ceux qui veulent jouer aux dernier jeux les plus gourmands au moment où ils sortent surtout.

Je suis sur Aoe 3 là, et ça passe bien.
Par contre, je ne m'y suis pas fait complètement aux FPS clavier + souris... :oops:

Faut dire que je n'ai que des démos, en FPS.
2610
Ca c'est malin, quand tu joues sur console tu va attendre que les jeux soient sortis depuis un an avant de les acheter ??? :|


En plus vince, je ne sais pas ce que tu as comme cg, mais tu sais qu'avec une carte graphique pourrite tes jeux ressemble à peine à ceux de n64 alors qu'avec une bonne carte... la xbox peut aller se rhabiller !!! :clin: