Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 635 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3101
Y'en a qui ont eu un oric atmos ?
3102
Je viens de ressortir un vieux jeu de son carton et de le faire tourner via un émulateur...

pourrez-vous le retouver sur base de cette réplique (sans passer par un moteur de recherche) ?

"When I'm on the road, I'm indestructible, no one can stop me ... But they try ..."
3103
Ca serait pas ce bon vieux Full Throttle? :bravo:
Jl'ai fait une paire de fois celui la...avec sam&max, day of the tentacle, the dig...c'etait la bonne époque :bave:
3104
Bien vu...
...toujours fun en fait. Je le fais tourner via ScummVM qui émule le moteur commun à tous les anciens jeux d'aventure lucasarts.
3105
Faudra que je les refasse un de ces jours...mais je les connais tellement (surtout full throttle justement) que je vais attendre encore un peu
3106
<slogan>Grâce à Alzheimer, vous rédécouvrirez enfin vos anciens jeux comme si vous ne les aviez jammais vu!</slogan>
3107

Citation : Full Throttle?
Jl'ai fait une paire de fois celui la...avec sam&max, day of the tentacle, the dig..


Day of the Tentacle :aime:
Mon préféré dans le genre !
3108


Ah Day of the Tentacle. Un des jeux (avec Zelda : the adventure of Link)pour lesquels il m'aura fallu plus de dix ans pour le finir !!!! :mdr:
3109
C'est vrai que c'etait pas toujours super evident, mais ca faisait tout le charme... une fois que tu sais ce qu'il faut faire, la durée de vie en prends un coup :mrg:
3110
C'est clair ! :mrg: