Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 081 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Traumax
Anonyme
C'est pas ce que Sony avait fait avec la PS3, dont les débuts ont été difficiles ?
Traumax
Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Ha ben là tu sors completement des statistiques : les 1eres PS3, vendues à prix d'or, étaient made in japan, et affichaient un taux de panne similaire aux autres trucs japonais, cad proche du 0.
Ensuite la production s'est délocalisée, les composants sont devenus cheap, et le taux de panne est devenu similaire à la X360. Même cause même résultat.
Anonyme
Anonyme
ce qui est incroyable, c'est que ce jeu j'y ai joué sur PS3, et clairement c'était un retour en arrière de 10 ans au niveau technique, et avec les bugs qui allaient bien. Là l'éditeur semble avoir fait tabula rasa.
Djardin
Citation de : duch
ça a l'air assez
effectivement.
Par contre je viens de voir, c'est que pour PS3.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Nan nan, le portage du jeu est annoncé sur PC courant avril, la vidéo vient d'ailleurs de cette version. Aucun portage X360 en vue en revanche.
Head Minerve

Par contre le trailer, l'originalité du sujet abordé, award power.
Djardin
ok.
il a l'air assez étrange comme jeu, d'un point de vue artistique, très joli.
faudra voir si mon pc est assez puissant pour ça.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Head Minerve
jmabate
halo 4...un bon halo
assassin's creed 3
far cry 3...excéllent
tomb raider...
il y a toujours à redire mais dans l'ensemble je ne suis pas déçus.
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
Anonyme
Alx33
Mouhahaha, j'aime ce système de protection de jeux vidéo, et j'aime encore plus la réaction des joueurs qui sont game over ![]()
![]()
![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
vodevil
Sinon, quelqu'un à testé le remake HD de Age of Empires II qui est sur Steam ? J'ai installé un windows virtuel sur mon Mac exprès pour y jouer après les exams mais ça me fait un peu mal au cul de foutre 19 boules dans un jeu qui à 15 piges. Par contre le mode multi en ligne va me bouffer pas mal de mes soirées je le sens

C'est quand qu'on va où?
vodevil
C'est quand qu'on va où?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
![]()
Bon sinon, avec un bon temps de retard je suis entrain de squatter "Hotline Miami" depuis 3 jours, c'est p*tain d'addictif, va falloir que je stop sinon je vais pas tarder à me déplacer comme le gars
Quand je conduis pas j'ai peur.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Dixcove
Anonyme
Dixcove
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte