Hors sujet : Tiens je suis sur Vampire : bloodlines en ce moment il est énorme ce jeu (Troika power !), pour moi un des meilleurs jeux de roles solo 3d dupuis deus Ex (Et Oblivion bien entendu...)
Citation : Tiens je suis sur Vampire : bloodlines en ce moment il est énorme ce jeu (Troika power !), pour moi un des meilleurs jeux de roles solo 3d
Clair qu'il est excellent ce jeu, toutefois, je préfère quand même le premier épisode : "Vampire : La Mascarade" qui est carrément mieux ;)
D'autant plus que là on démarre au moyen age pour finir dans notre temps actuel.
On voit l'évolution des armes, du coup on se marre de se retrouver face à des mecs armées de mitrailleuses et toi t'es avec une hache de barbare.
Arf je n'y ai jamais joué...
Je trouve ça domage que Troika aie mis la clé sous la porte, après des jeux comme Fallout (Oui troika a été en parti formé à partir d'anciens de black isle), arcanum et Bloodlines...
ça me manque les jeux de rôle moitié RPG, moitié doom-like ne se déroulant pas dans un univers heroic fantasy (j'aime pas la fantasy fait chier c'est 80% des jeux de rôle)
Le truc que je regretterai le plus des jeux de troika c'est les dialogues entre personnages... ya des blagues, des insultes débiles et des clins d'oeils à tout va... On se fait pas chier à lire du texte sans âme à la Morrowind...
Easter eggs power !