Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 028 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3331
Par contre je crois bien que le controlleur Wii est filiaire. Ca serait un peu dommage. Sinon si elle est a 200€ en ça le fait carrément.
3332
Quelqu'un vient de me dire 150 euros :8O: Si je pouvais trouver un lien bordel...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3333

Hors sujet : Tiens je suis sur Vampire : bloodlines en ce moment il est énorme ce jeu (Troika power !), pour moi un des meilleurs jeux de roles solo 3d dupuis deus Ex (Et Oblivion bien entendu...)

3334
La Wii à 150€ se serait vraiment sympa :bravo2:
3335

Citation : Tiens je suis sur Vampire : bloodlines en ce moment il est énorme ce jeu (Troika power !), pour moi un des meilleurs jeux de roles solo 3d



Clair qu'il est excellent ce jeu, toutefois, je préfère quand même le premier épisode : "Vampire : La Mascarade" qui est carrément mieux ;)
D'autant plus que là on démarre au moyen age pour finir dans notre temps actuel.
On voit l'évolution des armes, du coup on se marre de se retrouver face à des mecs armées de mitrailleuses et toi t'es avec une hache de barbare.
3336
www.micromania.fr

Putain les news :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3337
Arf je n'y ai jamais joué...
Je trouve ça domage que Troika aie mis la clé sous la porte, après des jeux comme Fallout :aime: (Oui troika a été en parti formé à partir d'anciens de black isle), arcanum :aime: et Bloodlines...
ça me manque les jeux de rôle moitié RPG, moitié doom-like ne se déroulant pas dans un univers heroic fantasy (j'aime pas la fantasy fait chier c'est 80% des jeux de rôle)
Le truc que je regretterai le plus des jeux de troika c'est les dialogues entre personnages... ya des blagues, des insultes débiles et des clins d'oeils à tout va... On se fait pas chier à lire du texte sans âme à la Morrowind...
Easter eggs power !
3338
C'est marrant, la manette à un air de manette Super nes :D: nostalgie ?

3339
Fallout :aime:
Faut que je me retrouve le 2, je m'etais vraiment régalé a y jouer :bave:
3340
Je le connais par coeur ce jeu...
Il doit être dans mon top 5 des jeux auxquels j'ai le plus joué...