Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 619 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3591
ça installe des devices virtuels sur lequel sont routés les unités optiques. Ce système intercepte la lecture, détermine si ce sont de vrais lecteurs ou des disques virtuels (genre DaemonTools, Alcohol, ...), le tout en étant vrillé dans l'OS. La différence entre ça et le rootkit de sony est assez minime.

Aux USA, désinstaller ce soft (qui s'installe sans demander l'autorisation), est illégal et passible de peines de prison, grâce au DMCA.

En France, je ne pense pas que le DADVSI couvre les protections de logiciels, mais clairement, si une "protection" pareille existait sur un support audio ou video, le risque encouru par la personne qui explique comment désinstaller la protection serait de l'ordre de 300.000 euros d'amende assortis d'une peine de prison.

Au Japon, ça marche comment?
3592
Pfff, j'en sais rien du tout. J'ai deja du mal a demander mon chemin, alors comprendre le systeme legal...
3593
Ok, effectivement, ça ne doit pas être évident...
3594
Pourquoi je me sent largué???
Suis-je le seul???
3595

Hors sujet : Nan t'inquietes :coucou:

3596

Hors sujet : ça me rassure!!!

3597

Hors sujet : C'est très clair tout ça non ? :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3598

Hors sujet : non, c'est assez obscure!!!

3599

Hors sujet : un résumé simple: votre pc appartient aux éditeurs de jeux, aux industries du disque, du cinéma, du logiciel, et ne vous avisez pas de contester, il y a des lois contre vous ...

3600

Hors sujet : tu vois que tu peux faire simple!!!! :mrg: