Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 567 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4501
Sérieux c'est abusé je viens de voir que les jeux gba sont pas en plein écran sur la ds... y a un magnifique cadre noir autour de l'écran...

Si c'est ça, je vais me prendre une psp moi... :oops2:


Le Zelda annoncé l'année derniere il est toujours pas sorti, à priori il est prévu pour dans encore six mois au mieux... c'est du nawak pour une console portable...
4502
Une question aux pessesseurs de la Nitendo DS :

Est il possible avec la DS, d'aller sur AF, via le réseau WIFI ? car apparamment un navigateur internet est sorti pour la ds donc normalement c'est possible mais je demande confirmation.

Merci
(ci c'est possible, merci de m'envoyer un mp.)
4503
Faudrait il encore que quelqu'un possède cette fameuse cartouche du naviguateur opera...

Je crois pas que les gens achètent la ds pour ça. M'enfin...
4504
J'ai été chez score game pour tâter de la psp. C'était à peu près la seule console qu'ils avaient pas mise en démo.

Bref j'aurais pas pu la voir avant de l'acheter, mais je l'ai prise quand même... sur internet bien sûr ( c'était moins cher :oops: )... au passage, merci les soldes...
4505
Tu l'as acheté à combien alors sur le net ?
4506
En ce moment, c'est Heroes of Might and Magic V pour moi :aime:
Le IV était une bouze intergalactique, mais là on retrouve un gameplay plus proche du II et du III, et des beaux graphismes, que demande le peuple ? Ah si, des musiques aussi bonnes que le II et le III. Mébon, je m'amuse comme un fou :bave:
4507
Tchoyy <

psp value pack + wipeout 199 euros...


J'ai renoncé à la ds, parceque j'ai essayé mario kart notament qui était un des principaux jeux qui m'intéressaient et finalement j'ai trouvé ça chiant. Pourtant j'adorais sur n64.
4508
En ce moment je joue a rFactor, un jeu de caisse achetable en ligne et dont le code est ouvert, d'où une mirriade de mods de jeu differents.
Excellentissime online, gros moteur physique, 3D sympa et légère, bon il vaut mieux un volant et un peu de talent :volatil:

Vend Console Mackie 1620

4509
Street fighter 3 3rd strikes , sword of the berserk sur dreamcast et super metroid sur super nintendo :aime:
4510

Citation : Street fighter 3 3rd strikes


Avec quel émulateur ? :oops2:

Trousse less nolife > Franchement, faut en vouloir pour préférer la DS à la Psp.Même moi qui est bien hermétique aux portables depuis la GT turbo ( NEC inside ), j'ai scotché sur certains jeux genre SSX ou NFSU. Un virtua tennis, ça doit bien claqué sur portable...ou alors un bon shoot em'up 2d ! :aime:
( dailleurs j'sais pas si y'en a...)
Perso, mon kiffe psp, ce serait éventuellement un Ultimate Ghost'n Goblin bien hardcore mazo staïle... :(((

Sinon, j'enchaine les combats sur Fight NIght 3 et c'est trop bien. :oops2:
:blog: