Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 585 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4111
Tiens ca fait longtemps que j'ai pas posté ici.

Perso y'a plusieurs sorties de jeu que j'attend assez impatiemment:
- crysis
- need for speed carbon
- neverwinter nights 2
- alan wake (mais la je reve un peu, parce que je crois pas que mon pc qui a un mois arrivera à le faire tourner)

Sinon, la je suis en train de me faire prey. (+ toca race driver 3 en meme temps).
Il me reste dans ma ludotheque à faire:
- far cry
- FEAR
- HL 2 ( + episode 1) (peut etre)
- doom3 (peut etre)
- spellforce 2
- titan quest
- GTR 2

Je crois qu'il me reste pas mal d'heure à passer sur le PC !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

4112
Doom 3 tu devrais c'est vraiment bien, et graphiquement c'est terrible... FEAR on sent qu'ils ont essayé de faire le même genre d'ambiance "terrorisante" mais ça marche pas...

Alors que dans doom, pour peu que tu joues dans la pénombre avec le volume à bon niveau... tu peux te tapper des bon sursaut des fois... y a des passages ou ça fait vraiment "film d'horreur comme si vous y etiez"... et en général quand tu ne sais pas comment tu va bien pouvoir t'en sortir, que y a des monstres de partout, tu commences un peu à flipper réellement... c'est bête probablement... mais c'est un des trop rare jeux qui est capable de ça...
4113

Citation : la peine-ombre


De l'ombre avec des gens qui chialent ?
4114
4115
Nan c'est de l'ombre avec des bruits étranges, des hallucinations parfois et surtout des zombies qui sortent de nulle part et qui s'acharnent à te refaire la tronche... et toi t'es là avec ton petit pistolet qui quand il a des munitions ne fait aucun effet, et qui de toutes façon, le plus souvent ne sert tout juste qu'à mettre des coups de cross... :P:
4116

Citation : Perso, j'ai pas encore fait de silent hill.
Franchement si tu trouves un jeu plus flippant que Project zéro 3, j'arrête de me branler.


:surpris: Houuu pinaise ! Je sais pas si je vais le tenter ce jeu alors !
4117
Mouais Doom 3 je ne l'ai pas trouvé si flippant que ça.
Disons qu'au début j'ai été surpris un peu mais après une heure de jeu, il en devient trop prévisible, on sait déjà à l'avance selon la situation qu'un monstre ou que quelque chose va apparaitre.
Genre t'arrive dans une grande salle, il fait noir, et comme par hazard y'a aucun monstre et en plein milieu t'as un putain de gun....trop prévisible.
Du coup après la surprise n'y est plus.
4118

Citation : Bientôt PES6...........va falloir se ré-entrainer aux coup-francs!



:bravo: vivement le 26 !! Ca tombe pile le jour de mon anniversaire en plus ! On se demande encore quel cadeau m'offrir ?? Comment ca ??? :bravo2: :ptdr:
4119
Justement, est-ce que quelqu'un sait si PES 6 est prévu sur Wii ??? :|
4120
Un mec s'est éclaté à transformer une Xbox 360 pour la rendre portable :8O:



La classe de savoir faire ça comme même :8O:

Le site : https://www.benheck.com/Games/Xbox360/x360_page_1.htm