Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 557 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4531

Citation : tu dis ca parceque t'es en colère!!


Peut-être un petit peu :mrg: Nan franchement je suis déçu du Twilight Princess, et je pense être un minimum objectif là dessus :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4532
Lost planet sur XBox 360, il est vraiment sympa ce jeu, graphiquement c'est la claque.
Niveau action ça vaut pas un GOW mais ça pète quand même.
4533
De mon côté je suis sur Shadow Of Colossus, bah je m'attendais à pire vu les commentaires ici ou ailleurs...
Le scénar' est inexistant.

Le gameplay est jouissif. La manière de contrôler le cheval est superbe, le cheval réagit de lui-même au bord des fossé pour pas se casser la gueule comme un con, et il a une autonomie couplée à une fidélité qui est très "organique".
Comme dans Ico, le personnage est facile de maniement, et pareil un truc que je trouve dans presque aucun jeu, on sent que le perso a du "poids". Ça me rappelle Flashback sur Megadrive où le perso avait besoin d'élan avant un saut et que pour s'arrêter, il lui fallait trois mètres de "freinage", de piétinement quoi.

Ça rend le mouvement crucial, c'est beau, autant le cheval que le perso, sans oublier les colosses...
En parlant des colosses, ce jeu est simple, on va pécho un boss toutes les demi-heures, pas de broutilles entre les deux, pas de choses futiles, direct du masta. Et ça envoie grave !!! :aime2: Ils sont énormes, au niveau des yeux on s'en prend plein la vue.

Les caméras sont super libres, et même si on galère à quelques passages d'actions (le perso qui se fait expulser et la cam avec), c'est tellement maniable que c'est plus un problème.

Les Français font pas des masses de jeux, mais ça envoie pour le coup !
En parlant de jeu français, quelqu'un a joué à FARENHEIT ?
4534

Citation : Moi j'ai bien kiffé sur Mario Kart


+1 000 000 000 :bravo2:
4535
-1 :((
4536
Wipeout bien. Après un petit délai de prise en main, pour s'habituer à la disposition des touches de la console on retrouve les mêmes sensations que sur n64.

Prochain jeu : dbz shin budokai. Je suis impatient de le recevoir.

Elle promet de longues heures d'improductivité bien sympathique, cette petite console.
4537
Rhaaaa ! je viens de me taper 2 heures se capcom vs snk su DC d'la bombe atomique ce jeu
:langue:
4538
Bof, c'est plus la quantité que la qualité, capcom vs snk, imho... j'étais déçu, je l'ai revendu...

Par rapport à un SFA3 SD c'est pas top (enfin question de gout)...
4539
Street Fighter Alpha 3 / Street Fighter 3 / Marvel vs. Capcom 2 / Guilty Gear , ca reste les jeux de baston que j'ai le plus kiffé ... :aime:
4540
Je parle du cvs "2" il est enorme le 1 etait tout naze ,deja enlever les coups moyens etait une grosse erreur ...