Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 947 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4621
Le making-of du cultissime silent hill 2 en ligne

:aime:

J'en profite pour rappeler à ceux qui ne l'ont pas fait de se bouger le cioul.
Le meilleur jeu jamais fait (avec FFVII. Et juste devant morrowind, day of the tentacle et quelques autres.)
4622
Merde ! :mdr: A force de le parler, je sais pas l'écrire !

Pour prendre les FF comme exemple, la psychologie des personnages méchants ou gentils est le point de fond le plus mis en avant, ce qui n'est pas le cas des ES qui sont eux une épopée du monde de Vvardenfel, un medieval-opera à la manière de Starwars ou Xenosaga.

Et dans ces épopées y'a toujours la religion qui ressurgit, et ça on le retrouve selon moi ppas vraiment dans les FF. Et qui dit religion dit bien/mal, diable/élu.

Dans les FF, le héros n'est pas un élu en général, et le méchant n'est pas vraiment une allégorie des enfers, mais plus une anomalie de la nature. :noidea:
4623
De ce point de vue, d'accord.
4624
Tain ça me gave dans Oblivion, mon mec est trop faible et je me fais butter par des petits lutins de merde :fache:
Pourtant je l'entraine...
4625
T'as pris quoi, un magicien ??
4626
4627
Faut surtout chopper un mod qui équilibre l'évolution des niveaux, vers les niveaux 20-25, le jeu est quasi-impossible, 15 minutes le combat ça gave...

Sinon en strifant et courant comme une brute, avec un peu de training, t'es increvable si y'a pas plus de deux ennemis (et en extérieur c'est mieux).
4628
Té je pige rien a ce language de geek du rpg.
4629

je pense à la blague, mais zo caz zou :
mod=extension faite en général par des fans, qui contient toutes sortes de modfifs pour rendre le jeu plus mieux, ou moins facile, ou ce que tu veux.
strifant:courant sur le côté latéral.
training : je vais pas t'apprendre l'anglais qd même.
EDIT: je suis pas un geek (terme internaute), le strife existe depuis les consoles qu'on s'rappelle p'u le nom. :oops2:
4630
Mod je connais hein, j'ai déja joué a counter-strike :oops2: