Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 536 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5721
Y'a des jeux avec un WAF élevé sur Xbox 360 ?
5722
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5723
C'est quoi un WAF ?
5724
Women Acceptance Factor

Typiquement la Wii a un WAF élevé mais je sens que c'est trop la console sur laquelle il n'y aura quasi pas de jeux qui me feront triper.
5725
Logique qu'il y ait un bon waf puisque Myamoto s'est basé la-dessus (et sur sa femme) pour le developpement de la NDS et de la Wii.
Après les jeux qui font triper... Zelda, SMG, Super Paper Mario essentiellement. Je n'acheterai pas Sonic & Mario aux J.O. je suis de la génération Sega/nes, hors de question d'avoir les deux mascottes dans un même jeu :oops2:
t'as aussi la Virtual Console ou y'a moyen de se faire plaisir.
5726
J'ai fini Uncharted sur PS3... Très bon jeu en fait... Bien meilleur que ce que la démo laissait présager.
5727
Sur 360, il y a éventuellement Viva pinata qui a un très bon WAF.
Sinon....bah pas vraiment d'autres jeux, c'est beaucoup mecs quand même :noidea:

Edit : j'oubliais -> Harry Potter et l'ODP, par contre n'y jouez pas si vous enchainez les FPS et autres jeux de gueguerre, vous allez vous ennuyer sévère ; Rayman et les lapins crétins,
5728
Sinon hier soir je me suis fais un donjon en instance avec des gens dans WOW.
On s'est vraiment bien éclaté et c'est là qu'on voit l'intéret du MMORPG, l'ambiance de l'équipe était vraiment bonne.
5729
Tchoyy> +1
je comprends pas ceux qui disent que wow c'est chacun pour sa gueule.
5730
Connaissez vous carom3d ?

Je découvre, et ça me botte complètement!
Je lui trouve un sacré "touché", surtout pour un libre (d'autant que je ne sais pas ce qui se fait en payants...)

Par contre, j'ai encore à pratiquer pour le jeu en ligne :oops2: