Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 745 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5751
Check je viens de refinir Far Cry toutes options à fond (:aime: ) , ben c'est toujours mon FPS préféré, devant Quake 4, Prey, Fear et Crysis (qui a beau être beau, c'est un peu relou).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5752
Ben moi je suis dans Half-Life2 (en fait je jouais beaucoup au Deathmatch et pas au normal) et c'est bien cool, j'apprécie. Farcry, j'ai testé 5 minutes, ça m'a paru pas mal mais j'ai pas pu jouer assez longtemps pour juger, j'aimerais bien!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5753

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5754
Hehe Goum. Alors ça dépote hein?
5755
Diabolo > purée moi aussi je scotche sur patapon chez un pote qui l'a.
5756
Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait fini Half-Life 2, là j'suis coincé et je vois vraiment pas quoi faire, alors qu'avant tout allait bien...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5757
Ouii ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5758

Citation :
je viens de refinir Far Cry



J'ai jamais fini le niveau 1. Pourquoi on peut pas sauvegarder ? :((
5759
Sauvegardes par checkpoints, c'est assez chiant mais ça fait aussi partie de l'intérêt du jeu :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5760
En fait, je suis dans la ville (Nova Prospekt je crois) et j'avais un "fossé" à traverser, car y'a pu de pont. Donc, je passe en dessous, etc, et là je suis dans une salle avec plein de tuyaux, des escaliers tout autour, et apparament il faut descendre, il y a une échelle pour ça... Mais après, il n'y a qu'un tuyau, et si on tombe ben on meurt... Impossible de savoir quoi faire. Plus haut, il y a une porte mais impossible à ouvrir, même avec le pistolet antigravité.

(je peux faire des screenshots si c'est pas clair)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!