Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 845 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6291
Par contre l'animation des chevaux ne vaut pas un Shadow of the Colossus. icon_mrgreen.gif
6292
Citation de : diabolo
Petite perle indépendante sur PC : Mount & blade : Warband

Pour ceux qui se souviennent avec émotion des heures passées sur "defender of the crown" sur amiga, ne passez surtout pas à côté.



Ahhh ça y est !!!! woooo !
6293
Merci pour l'info de sortie !

Je le rapprocherais plus d'un Pirates! ceci dit. (D'ailleurs JV.com le cite également, comme Defender)

Un très bon jeu sans aucun doute, le premier était déja excellent.

Vend Console Mackie 1620

6294
Citation de diabolo :
"defender of the crown" sur amiga


Tain, ce genre de référence, ça rajeunit personne. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/cry.gif
C'est comme jouer à TDU ou NFS Shift avec un G25 puis regarder le Test Drive de 1987, et se dire que pourtant on trouvait ça génial à l'époque...
icon_facepalm.gif

Sinon, quelqu'un a-t-il testé Lead And Gold ?
Il paraît que c'est dans la veine de TF2, dont - même en casual gamer - on se lasse quelque peu ces derniers temps avec la surenchère de modifications qui alourdissent le tout sans apporter grand chose IMHO.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6295

Citation :
Tain, ce genre de référence, ça rajeunit personne.


rigole pas, je parlais de Grim Fandango y'a quelqus pages (bon c'est un peu plus récent que Defender) mais je le recommande à tous les amateurs de point'n click un peu tordus.

Dans la même veine, j'ai testé leither Suit Larry 7 récemment (on le trouve en abandonware) mais pas trop accroché, c'est sympa et très con mais il y manque le petit truc de grim.

La musique adoucit les meurtres...

6296
Je viens de voir Red Dead Redemption chez un pote.

Mon jeu rêvé franchement...j'hésite presque à me prendre une xbox rien que pour ce jeu eekeekeek
6297
J'ai pris Alan Wake, qui est effectivement un jeu brillant, merci Cyclyk.

L'ambiance du jeu est spectaulaire, pas d'autre mot. C'ets pas resident evil, c'ets encore plus immersif, grâce au scénario aux ptis oignons, et son déroulement original.

Pour être franc, on a l'impression de se retrouver dans le film L'antre de la folie, qui n'était pas du pipi de chat.
6298
Citation de : youtou

Pour être franc, on a l'impression de se retrouver dans le film L'antre de la folie, qui n'était pas du pipi de chat.

Ah oui tiens j'y avais pas pensé effectivement!
Content que ça te plaise!
6299
today > mac > steam > half life 2 > love

Valve a fait une vidéo pour l'occasion, en parodiant la pub Apple du lancement du Macintosh en 1984 :

Valve, c'est décidément la grande classe, ils font les choses dans les règles de l'art ! icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 07:32:06 ]

6300
half life 2 le jeu qui a 6 ans facepalm
bon cela dit on a difficilement fait mieux depuis et niveau graphique il se défend.