Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 524 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6241
ça me tente mais absolument pas
J'aurais tellement aimé voir rapture avant sa chute

6242
J'y ai joué (vite fait) : le même que le 1.
+ 1 avec frites, donc.
6243
pour dire j'aurais même apprécié un sim city like avec rapture comme ville.
ou un simulateur de veolia dans rapture

6244
Ok, je crois que je viens d'économiser 50 boulles
6245
et des DRM relous pour ne pas dire completement ubuesques quand tu l'achetes sous steam
Steam étant déjà un système de drm, il s'ajoute au microsoft live et à des drm plus classiques qui limitent le nombre de reinstal et obligent à jouer online.

6246
ouais apparement bioshock 2 c'est comme le un mais avec des combats plus dynamiques.
je pense que je vais le faire quand même, il est plutot bien noté partout même si c'est dommage qu'ils aient gardé exactement le même univers
6247
Je suis en train de jouer au multi de battlefield bad company 2 : géniallissime.
Pas stressant comme les derniers COD, où fallait être sous tension sans arrêt, des moments à se pisser dessus quand un mec (co équipier ou pas) lutte comme un ouf pour contrôler un hélico et finit par se viander, etc.
On peut même faire une partie entiere sans être obligé de tuer ou se faire tuer.
Que du bonheur.
6248
Je viens de l'acheter, je l'installe ce soir bave

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6249
Citation de : youtou
Je suis en train de jouer au multi de battlefield bad company 2 : géniallissime.
Pas stressant comme les derniers COD, où fallait être sous tension sans arrêt, des moments à se pisser dessus quand un mec (co équipier ou pas) lutte comme un ouf pour contrôler un hélico et finit par se viander, etc.
On peut même faire une partie entiere sans être obligé de tuer ou se faire tuer.
Que du bonheur.


le mode solo semble-t-il aussi sympa? pas trop court?
6250
le solo est sympas sans plus !! ca divertis