et des DRM relous pour ne pas dire completement ubuesques quand tu l'achetes sous steam Steam étant déjà un système de drm, il s'ajoute au microsoft live et à des drm plus classiques qui limitent le nombre de reinstal et obligent à jouer online.
ouais apparement bioshock 2 c'est comme le un mais avec des combats plus dynamiques. je pense que je vais le faire quand même, il est plutot bien noté partout même si c'est dommage qu'ils aient gardé exactement le même univers
Je suis en train de jouer au multi de battlefield bad company 2 : géniallissime. Pas stressant comme les derniers COD, où fallait être sous tension sans arrêt, des moments à se pisser dessus quand un mec (co équipier ou pas) lutte comme un ouf pour contrôler un hélico et finit par se viander, etc. On peut même faire une partie entiere sans être obligé de tuer ou se faire tuer. Que du bonheur.
Je suis en train de jouer au multi de battlefield bad company 2 : géniallissime. Pas stressant comme les derniers COD, où fallait être sous tension sans arrêt, des moments à se pisser dessus quand un mec (co équipier ou pas) lutte comme un ouf pour contrôler un hélico et finit par se viander, etc. On peut même faire une partie entiere sans être obligé de tuer ou se faire tuer. Que du bonheur.
le mode solo semble-t-il aussi sympa? pas trop court?