Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça me tente mais absolument pas J'aurais tellement aimé voir rapture avant sa chute
0
Anonyme
65640
6242Posté le 10/02/2010 à 14:52:28
J'y ai joué (vite fait) : le même que le 1. + 1 avec frites, donc.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6243Posté le 10/02/2010 à 14:54:27
pour dire j'aurais même apprécié un sim city like avec rapture comme ville. ou un simulateur de veolia dans rapture
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6244Posté le 10/02/2010 à 15:11:32
Ok, je crois que je viens d'économiser 50 boulles
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6245Posté le 10/02/2010 à 15:21:44
et des DRM relous pour ne pas dire completement ubuesques quand tu l'achetes sous steam Steam étant déjà un système de drm, il s'ajoute au microsoft live et à des drm plus classiques qui limitent le nombre de reinstal et obligent à jouer online.
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6246Posté le 10/02/2010 à 16:04:13
ouais apparement bioshock 2 c'est comme le un mais avec des combats plus dynamiques. je pense que je vais le faire quand même, il est plutot bien noté partout même si c'est dommage qu'ils aient gardé exactement le même univers
Je suis en train de jouer au multi de battlefield bad company 2 : géniallissime. Pas stressant comme les derniers COD, où fallait être sous tension sans arrêt, des moments à se pisser dessus quand un mec (co équipier ou pas) lutte comme un ouf pour contrôler un hélico et finit par se viander, etc. On peut même faire une partie entiere sans être obligé de tuer ou se faire tuer. Que du bonheur.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6248Posté le 04/03/2010 à 15:39:09
Je viens de l'acheter, je l'installe ce soir
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je suis en train de jouer au multi de battlefield bad company 2 : géniallissime. Pas stressant comme les derniers COD, où fallait être sous tension sans arrêt, des moments à se pisser dessus quand un mec (co équipier ou pas) lutte comme un ouf pour contrôler un hélico et finit par se viander, etc. On peut même faire une partie entiere sans être obligé de tuer ou se faire tuer. Que du bonheur.
le mode solo semble-t-il aussi sympa? pas trop court?