Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 519 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6281
le rendu de la plupart des jeux pc (résolution > HD, nombre de frames par seconde >> HD et ce depuis plusieurs années) ne diffère pas drastiquement qu'on utilise un cable vga ou bien un cable hdmi, bon après je suis peut etre bigleu toujours est il qu'un cable vga arrive à débiter un signal de qualitaient.
Donc en fait l'analogie correcte serait faire passer un truc en forme de cube dans un trou circulaire un peu plus grand mais avec une grosse proba de taper sur les bords du cube et de l'abimer, alors qu'une sphère de volume supérieur passerai comme papa dans maman.


[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 08:50:42 ]

6282
:ronfle:

Oui t'as raison, voilà c'est mieux comme ça bravo
6283
j'espère que tu as eu le temps de te savonner sous les bras redface2

6284
6285
Pour les joueurs Xbox360 (peut-être PC plus tard?), Alan Wake est splendide!  Alors oui c'est scripté, oui on suit un chemin, mais on s'en fout tellement l'univers (la musique, le travail sur les ombres, le scénario) est splendide!  Une belle claque dans la gueule!
6286
Jme tatouille à le prendre celui là.
Ce qui me fait toujours peur dans ce style de jeu, c'ets la durée de vie, souvent de quelques heures pour un joueur confirmé.
T'en penses quoi ?
6287
Citation de : youtou
Jme tatouille à le prendre celui là.
Ce qui me fait toujours peur dans ce style de jeu, c'ets la durée de vie, souvent de quelques heures pour un joueur confirmé.
T'en penses quoi ?

ils annoncent 15 heures en normal... mais franchement, rien à foutre pour une fois! Je crois qu'on est face à un jeu qui va marquer la mémoire. Il propose une telle expérience video ludique qu'il ne faut pas passer à côté.  Le concept de mini série (l'histoire est racontée par épisodes), les références à Stephen King (dont une scène rappelant le Shining de Kubrick), puis tout simplement les graphismes (je sais que les 15h je vais les exploser, je reste souvent à bader devant un paysage, un jeu d'ombre et de lumière, etc) , tout est hyper bien pensé.
Je crois que depuis Bioshock (le 1) j'avais pas été autant impressionné par un jeu dans son ensemble.
6288
Pourquoi ils sortent pas Red Dead Redemption sur PC
6289

Cyclyk, tu m'as convaincu. Je vais le chopper demain à la 1ere heure.

6290
Petite perle indépendante sur PC : Mount & blade : Warband

Pour ceux qui se souviennent avec émotion des heures passées sur "defender of the crown" sur amiga, ne passez surtout pas à côté.


[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 14:30:42 ]