Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 207 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8251

De ce que j'ai lu, le 4 sera très différent du 3, sur console ça sera de l'ordre du jour et de la nuit, sur PC un peu moins toutefois.

La plupart des trucs valant sur BF3 n'auront plus cours sur le 4, comme les armes, classes et atouts, qui seront multipliés genre par 20.

Y aura aussi des véhicules plus nombreux, comme des sous marins (!), de multiples avions de chasse et de boimbardiers, en gros ça sera un hymne à la destruction de son prochain, à côté BF3 c'est barbapapa.

 

Pis bon la sortie n'est pas pour demain ni le mois prochain, mais pour novembre.

8252

Je regrette un peu les porte-avions et les croiseurs de BF 1942

et aussi les vieux tanks, les vieux bombardiers, et les gros tirs d'artillerie coordonnés depuis l'autre bout de la map

 

Sur Desert Combat, il y avait les Scuds aussi, c'était bien drôle (mais difficile à utiliser)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8253
L'artillerie avait fait son retour dans un des DLC de BF3 je crois bien... Par contre BF4 marque le retour du commandeur et ca c'est tres bien ! :-D
8254
Non mais c'était plus une suggestion qu'autre chose, vous faites comme vous voulez hein :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:12:49 ]

8255
Le commandeur, c'était sur BF2 ça, non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8256

Vi

J'y ai très peu joué à BF2, pour cause de PC à config de ouf nécessaire.

Et c'est en voulant le réinstaller et suite à moults crashs PC que je me suis payé une XBoite, pour la petite histoire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8257
Yep, en plus apparemment ca sera accessible depuis des apps tierces (genre sur tablette ou via le browser) donc youtou pourra vous troller pendant qu'il semblant de bosser...:oops2::-D

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:17:57 ]

8258

d'ailleurs, je viens d'apprendre que BF 1942 est en DL gratos, perso je pense pas qu'il tourne sur ma machine. >S

La musique adoucit les meurtres...

8259

Citation de : za-goAt

d'ailleurs, je viens d'apprendre que BF 1942 est en DL gratos, perso je pense pas qu'il tourne sur ma machine. >S

 Il tournait bien sur un PC "moyen" monté début 2003, faut peut être pas exagérer... (BF2 demandait BEAUCOUP plus de patate à un PC)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8260

si tu me dis qu'il est pas si lourd je vais ptet tenter le coup alors. En fait je suis sur un portabl (HD 300 intégrée, il me semble). Sur certains jeux, genre portal 2 ou ;half life 2, ça passe nickel, mais d'autres, parfois même plus anciens, c'est un peu la cata.

La musique adoucit les meurtres...