Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 543 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Tarataya

Ta Gueule!

Tarataya

Virgo![]()
Dommage!
Ta Gueule!

Anonyme

Ce remaster a un intérêt du coup ?
oui, d'être remasterisé.

Anonyme

Anonyme

wildchild666

oui, d'être remasterisé.
Ouais donc aucun pour moi, merci.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Mais si tu n'as pas de X1 de toute façon c'est pas la peine : le remaster n'est pas sorti sur PC.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=DhAvVb_brqY[/video]

wildchild666

On va finir Dead Nation et Alien Nation. Nation.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Alors ces trois dernières semaines, je me suis envoyé...
God of war 3 bon défouloir gros délire violent.
Sleeping dogs, une sorte de gta dans le milieu triade/yakusa, ils ont mélangé les deux univers sympas.
God of War ascension : vachement différent des autres, on est plus dans le trip énigmes. J'ai eu des r&réminiscences de Legacy of Kain, j'ai bien kiffé.
The last of us : putain que c'est bon, tout est great, scénar jouabilité, environnement graphismes. Autant chez naughty les uncharted me laissent tiède autant celui là yes.
The witcher 2 : tain sa mère faut une next gen que j'ai revendu pour avoir le trois.
Darksiders 2 : distrayant.
Saints row 3 : du nawak décompelxé j'ai bien kiffé.
Là je viens de me lancer dans les arkham, me gardant les mass effect et les TES, pour plus tard.:baves:

Vince_

Y en a qui ont joué à Gears Of War 1er du nom, en son temps ?
Perso c'est un des jeux qui m'a le plus marqué, c'était un des 1ers jeux auxquels je jouais sur X360, et il envoyait le pâté : réalisation aux ptis oignons, scénario, ambiance, lol, bref que du bon.
Oui je l'ai tâté aussi, peut être pas à la sortie mais pas trop loin. Autant j'avais bien accroché le premier opus, surtout dans les conditions qui vont bien avé le bel écran et le son qui peut transformer des bonnes relations de voisinage en battle royale.
Par contre, j'ai eut beaucoup de mal avé le deuxième durant lequel la manette me tombait des mains, un peu comme après une première saillie et que la partenaire nous apparaît nettement moins attirante qu'avant tandis qu'elle s'efforce de nous faire mettre le 2ème couvert.
Skellington Edberg > Si j'ai bien compris tu as bien kiffé le Witcher 2 genre tellement qu'il te faut le 3 ?
Les Arkham ça défonce, tu peux sans doute y ajouter un petit Dead Space ( carrément dans le budget je pense genre 5 eurso

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 02:41:23 ]

W-Addict

Rajoute les Borderlands, et un p'tit Dead Island.

Anonyme

Et c'est tiré de la PS4, pas d'un PC master race à 3000€....
EDit : et Dice a décidé de faire fi de toute vraisemblance starwarsienne, et donc on aura des trucs genre Maul vs Rey ou Yoda vs Ren.

Pour l'instant ils n'ont pas voulu dire s'il y aurait Anakin Skywalker, en tout cas y aura évidemment Vader.
[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 10:30:05 ]

Anonyme

zorglub28

pas d'un PC master race à 3000€....
gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

TomA SL

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 16:26:23 ]

rubz

Anonyme

je sais pas si c'ets le level design des circuits, le fait qu'il y aiat davantage de joueurs confirmés, mais ça tape moins, en tout cas personne ne prend les virages à 430km/h en te rentrant dedans et t'envoyant bouler à 50m, et ce à chaque virage.
Vu la brillante réussite du précedent opus méfiance.
tu te bases sur quoi pour dire ça ? Les avis des joueurs PC ? eux dès qu'un jeu se joue autrement qu'en 3vs3 avec 2 armes et un gameplay composé de 5 actions se répétant à l'infini, ils sont totalement largués.
[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 19:08:22 ]

Dr Pouet

Anonyme

Bon, pour acheter la voiture virtuelle la plus chère du monde, y a fallu que je gagne plein d'argent virtuel, et fasse le circuit golitah en boucle, mais au moins je dois être un des seuls du jeu à l'utiliser en multi.
En revanche je l'ai foutue en 4x4, turbo, en jetant aux chiens le moteur V6 d'origine pour le remplacer par le V8 de la machintruc actuelle.
1000ch pour 900kg, la course a pas démarré depuis 30s que j'ai déjà 500m d'avance.

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 21:11:24 ]

Dr Pouet

zorglub28

Tiens j'ai pris une...Ferrari 250 GTO, dans le DLC hot wheels, en général j'ai 100% de podium avec.
Bon, pour acheter la voiture virtuelle la plus chère du monde, y a fallu que je gagne plein d'argent virtuel, et fasse le circuit golitah en boucle, mais au moins je dois être un des seuls du jeu à l'utiliser en multi.
En revanche je l'ai foutue en 4x4, turbo, en jetant aux chiens le moteur V6 d'origine pour le remplacer par le V8 de la machintruc actuelle.
1000ch pour 900kg, la course a pas démarré depuis 30s que j'ai déjà 500m d'avance.
Hmmm à l'époque, mossieu Enzo Ferrari ne jurait que par les V12 ... D'où la dino 246 gt qui est sortie sous le nom de son fils ... enfin je te dis ça de mémoire défaillante

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Dr Pouet

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_250_GTO

Anonyme

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte