Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 580 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8521
Citation :
afin de faciliter le boulot des développeurs et éviter de faire la même erreur que Sega et sa dreamcast.


Tu peux développer ? la dreamcast a été beaucoup plus utilisée que ses concurrentes de l'époque par les développeurs amateurs, elle était mono cpu, et avait la compatibilité windows ce. Du coup c'était plutôt elle la console la plus "simple" à programmer non ?
8522

Je ne peux pas en dire plus que ce que j'ai appris ou lu, n'y connaissant absolument rien moi même en programmation, ni de près ni de loin.

 

8523
En tout cas elle était dans les consoles les plus simples à craquer :oops2:
8524
Ouai mais a l’époque avoir un graveur cd (dvd?) c’était du gros luxe.

Il y en a parmi vous qui jouaient à shenmue 1 et 2.
Meilleur jeux ever

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 15:37:28 ]

8525

Citation :

Ouai mais a l’époque avoir un graveur cd (dvd?) c’était du gros luxe.

 ça commençait quand meme deja à bien se democratiser l'info à domicile( c'etait des CD)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8526
pas chez moi :((
heureusement j’avais un collègue trafiquant
8527

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 15:51:46 ]

8528
les caractéristiques des composants de l'époque me font toujours rire :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8529

Citation :

pas chez moi:((
heureusement j’avais un collègue trafiquant

chez moi non plus mais c'etait deja plus reservé à la nasa, c'est ce que je voulais dire mrgreen

si ça avait encore été si un luxe que ça, le crackage n'aurait pas été valable( ne serait-ce que le prix des CD vierge, apres, c'est loin, j'extrapole peut etre trop sur mes souvenirs pas toujours fiables icon_volatilize.gif )...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 16:20:59 ]

8530
bon, ça y est: hissé haut matelot.
j'ai commencer ma nouvelle carrière de pirate avec "AC4: Black Flag" avec en prime l'application tablette qui me permet d'avoir la map en permanence sous la main quand je joue et donc de savoir directement ou est le prochain objectif.

c'est franchement sympa le principe du deuxième écran, ça étend l'expérience de jeu de manière spectaculaire.
bon, j'ai juste un truc à reprocher au cinématiques du jeu (mais à mon avis, c'est mon pc qui ne suis pas): l'image et le son sont totalement décalé. c'est dommage.

mais en dehors de ça:
http://www.mixgames.fr/wp-content/uploads/2013/10/assassins-creed-4-black-flag-wallpaper-by-puscifer-dwsvk.jpg

vive la piraterie :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!