afin de faciliter le boulot des développeurs et éviter de faire la même erreur que Sega et sa dreamcast.
Tu peux développer ? la dreamcast a été beaucoup plus utilisée que ses concurrentes de l'époque par les développeurs amateurs, elle était mono cpu, et avait la compatibilité windows ce. Du coup c'était plutôt elle la console la plus "simple" à programmer non ?
pas chez moi
heureusement j’avais un collègue trafiquant
chez moi non plus mais c'etait deja plus reservé à la nasa, c'est ce que je voulais dire
si ça avait encore été si un luxe que ça, le crackage n'aurait pas été valable( ne serait-ce que le prix des CD vierge, apres, c'est loin, j'extrapole peut etre trop sur mes souvenirs pas toujours fiables )...
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 16:20:59 ]
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
8530Posté le 02/12/2013 à 13:36:53
bon, ça y est: hissé haut matelot.
j'ai commencer ma nouvelle carrière de pirate avec "AC4: Black Flag" avec en prime l'application tablette qui me permet d'avoir la map en permanence sous la main quand je joue et donc de savoir directement ou est le prochain objectif.
c'est franchement sympa le principe du deuxième écran, ça étend l'expérience de jeu de manière spectaculaire.
bon, j'ai juste un truc à reprocher au cinématiques du jeu (mais à mon avis, c'est mon pc qui ne suis pas): l'image et le son sont totalement décalé. c'est dommage.