Fait chier qu'il existe pas (et qu'il soit pas prévu) sur les nouvelles consoles.
J'espère que rockstar compte sortir un jeu dessus dans un avenir proche (rien à l'horizon en 2014, hélas), je rêve d'un LA Noire X1, prenant en compte le système kinnect 2.
kinnect 2, c'est mieux que le 1 ?
J'ai pété le micro sur mon kinnect première génération ( 360 ), mais je joue quand même à dance central 2, de temps à autre.
Je sais pas si l'effet " réality enjoliver nostalik effect " mais j'ai de très bon souvenirs de l'eye toy ps2 !
Et je n'ai pas senti une amélioration sensible du sytstème avec le kinnect, bordel.
Mais le concept me branche énormément, je ne peux pas le nier, genre t'es en sueur après une demi heure à gigoter devant ton écran, c'est cool !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
8776Posté le 09/03/2014 à 18:34:36
par contre, BF4 avec le kinnect 2 c'est à peu près la certitude d’aller au casse pipes, même choser pour Forza 5.
Dans ces jeux, le kinnect se borne toutefois à la tête qui tourne : sur BF4 ça permet de jeter un oeil quand on est planqué (on peut le faire sans kinnect, et c'est plsu précis), sur Forza ça permet de tourner la tête pour voir sur les côtés.
Après sur BF4, il suffit de tourner la tête de genre 3 cm, en revanche sur Forza faut y aller à 90°, ce qui je te l'avoue est completement con tout de même.
Je "profite" que j'ai plus de XLive Gold pour me faire un peu de jeu offline.
Enfin, quand je dis "un peu" : j'ai passé une grosse partie de mon dimanche avec la crève devant Skyrim (X360)
Ça fait un peu bizarre, j'ai déglingué 2 dragons dans le même combat, mais je me fais encore buter par des sous-fiffres dans des grottes sombres et obscures, c'est pas super cohérent.
Accessoirement, je commence sérieusement à manquer de potions de soins.
Quelque chose me dit qu'il va falloir que je m'adonne un peu plus au farming avant de repartir sur les quêtes principales.