Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 541 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8771

Fait chier qu'il existe pas (et qu'il soit pas prévu) sur les nouvelles consoles.

J'espère que rockstar compte sortir un jeu dessus dans un avenir proche (rien à l'horizon en 2014, hélas), je rêve d'un LA Noire X1, prenant en compte le système kinnect 2.

8772
kinnect 2, c'est mieux que le 1 ?
J'ai pété le micro sur mon kinnect première génération ( 360 ), mais je joue quand même à dance central 2, de temps à autre.
8773

Ben pour être franc, j'en sais trop rien, pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de m'en servir dans aucun jeu de façon notable.

Reste que sur le papier c'est très différent du kinnect 1, qui était de la grosse daube.

8774
Je sais pas si l'effet " réality enjoliver nostalik effect " mais j'ai de très bon souvenirs de l'eye toy ps2 !
Et je n'ai pas senti une amélioration sensible du sytstème avec le kinnect, bordel.
Mais le concept me branche énormément, je ne peux pas le nier, genre t'es en sueur après une demi heure à gigoter devant ton écran, c'est cool !:bave:
8775
Les dance central sont assez convaincants en termes de précision avec le kinect
Ça enterre assez largement les autres jeux de danse.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8776

par contre, BF4 avec le kinnect 2 c'est à peu près la certitude d’aller au casse pipes, même choser pour Forza 5.

Dans ces jeux, le kinnect se borne toutefois à la tête qui tourne : sur BF4 ça permet de jeter un oeil quand on est planqué (on peut le faire sans kinnect, et c'est plsu précis), sur Forza ça permet de tourner la tête pour voir sur les côtés.

Après en solo c'est sympa (sans plus).

 

8777
ça a l'air sympa, mais si tu tournes la tête comment tu vois l'écran?
8778

C'est justement là que le bât blesse. redface2

 

Après sur BF4, il suffit de tourner la tête de genre 3 cm, en revanche sur Forza faut y aller à 90°, ce qui je te l'avoue est completement con tout de même.

8779
ah ouais c'est vraiment très con.icon_facepalm.gif
8780
Je "profite" que j'ai plus de XLive Gold pour me faire un peu de jeu offline.
Enfin, quand je dis "un peu" : j'ai passé une grosse partie de mon dimanche avec la crève devant Skyrim (X360) icon_facepalm.gif
Ça fait un peu bizarre, j'ai déglingué 2 dragons dans le même combat, mais je me fais encore buter par des sous-fiffres dans des grottes sombres et obscures, c'est pas super cohérent.
Accessoirement, je commence sérieusement à manquer de potions de soins.

Quelque chose me dit qu'il va falloir que je m'adonne un peu plus au farming avant de repartir sur les quêtes principales. :x:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus