Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 907 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

W-Addict

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

W-Addict

Anonyme

il est en open world et vraiment super cool à deux
Merci du conseil, je cherchais justement un truc pour jouer tranquillou avec ma copine entre la poire et le fromage, ça me parait correspondre au cahier des charges !

Anonyme

Apple now requires App Store games with loot boxes to list odds
Putain mais Steam devrait tellement faire ça

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 01:20:12 ]

Anonyme

Quand vous l'aurez torché jetez un oeil au Lego Marvel Super Heroes, il est en open world et vraiment super cool à deux. J'ai testé que le premier, le 2 à l'air cool aussi d'après les reviews.
je l'ai pécho hier, de fait il a l'air sympa.
Sinon, l'annonce n'est pas encore officielle et donc à prendre avec des pincettes, mais il se murmure (au conditionnel) dans certains milieux autorisés, que début février, la X1 serait compatible avec le duo clavier/souris, pour tous les jeux....
Il va sans dire que pas mal de joueurs attendent ça d'un oeil effaré, perso ça sera migration directe vers la PS4 si c'est vraiment instauré ingame (et pas juste pour les menus, comme c'était le cas pour la X360, où le matos était obligatoirement désactivé pour les jeux).
Bon, y a déjà des machins +/- legit, comme le XIM4 : mais c'est en réalité un convertisseur, pas un adaptateur (le bidule roule les consoles pour leur faire croire que c'est un pad et pas une souris, les mouvements de la souris et les touches du clavier sont convertis en mouvements du pad, avec en réalité peu de précision et une certaine latence)

Vince_

une certaine latence
avec ça, ça passe, tu te dis qu'ils sont un minimum bridés, mais c'est vrai que sinon, c'est un peu autorisé les armes à feu dans un combat de boxe, ça peut faussé un peu la donne.

Je fais une petite rechute de Killzone Mercenary, avec essayage des armes et refaisage des missions. voilà.
Sinon, la X ne fait pas beaucoup parler d'elle on dirait. Pour le prix et le buzz Scorpio, on pouvait en attendre plus.
Tu me diras que la Pro de son côté n'est pas non plus un strip tease de Jessica Chastain filmé par T.Mallick.
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 10:16:42 ]

Anonyme

perso ça sera migration directe vers la PS4 si c'est vraiment instauré ingame
Pourquoi t’as peur de te faire pwner comme une pucelle?

Anonyme

mais c'est vrai que sinon, c'est un peu autorisé les armes à feu dans un combat de boxe, ça peut faussé un peu la donne.![]()
Oui et non, par ex sur PC actuellement, jouer à la manette permet d'avoir une aide à la visée (qui est pas un auto aim, juste le curseur de tir qui va se placer tout seul dans la direction globale de l'ennemi, avecu ne vitesse débrayable), je veux dire que c'est pas comme si Mohamed Ali se battait contre un porte avions non plus.
Le souci, c'est pour ceusses comme moi qui jouent sans cet aim assist (qui en réalité est moins rapide que la précision toute humaine, et contreproductif) : là on a aucune chance.
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 10:08:36 ]

Anonyme

deozza

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 10:26:15 ]

deozza

J'assimile pas vraiment fallout a un fps. Mais ya des trucs qui font pew pew quand t'appuies sur une gachette et c'est majoritairement a la premiere personne. C'est quasiment la meme chose

Anonyme

Si tu joues seul à fallout, que tu prennes une manette, clavier/souris ou crayon optique TO7, osef total.

j-master

quand t'appuies sur une gachette
putain, une détente, pas une gâchette, je suis sûr que tu es du genre à croire qu'une crème avec des fruits rouges mérite le nom de tiramisu

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 11:19:50 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

zorglub28

Les FPS avec un volant ça marche pas de toute façon

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Dr Pouet

Anonyme

Citation :quand t'appuies sur une gachette
putain, une détente, pas une gâchette, je suis sûr que tu es du genre à croire qu'une crème avec des fruits rouges mérite le nom de tiramisu
Bruno et Didier viennent te t'offrir un bisou.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

ça risque de faire fuir les vrais joueurs consoles et ça risque même pas d'attirer les joueurs PC ...
le moins qu'on puisse dire est que la news -qui donc reste officieuse- a été accueillie avec effarement. D'autant que Microsoft a toujours été clair là dessus jusque maintenant : non à tout clavier/souris, non à tout converto claver vers pad comme le XIM4 qui marche encore plus mal sur X1 que PS4, où là en revanche Sony souffle le chaud et le froid : tandis qu'officiellement il n'y aura jamais de clavier/souris, le XIM 4 est carrément conseillé par Sony (il est interdit par Microsoft, et son installation est assez complexe).

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte