Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 550 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8761
J'en suis tres content perso. Le seul truc qui peche c'est le catalogue. Pour le reste pouvoir jouer pendant que madame regarde masterchef ca reste assez imbattable. Pour moins de 300 euros.
8762
comme j'ai dit, c'est bien celle là qu'on vas prendre pour l'anniv' de la madame; à la fin du mois. et tant qu'a joindre l'utile à l’agréable, je fait lui faire perdre ses quelques kilos grâce à la wii fit U. ça la motivera peut-être à maigrir.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8763
... cette grosse vache.

C'est important de finir les phrases, sinon on passe à coté du message.
8764
J'ai une wii u (enfin mon coloc mais je l'utilise aussi). Croire qu'il n'y a que des casuals de merde, est mal connaitre la console. D'ailleurs si on prends en compte les jeux indés téléchargeables, les consoles virtuelles, et la rétrocompatibilité wii, le catalogue de jeu dispo doit au final être plus important que sur les concurrentes.
Si je devais en acheter une en ce moment ça serait celle la. Et certainement pas un vulgaire pc rebadgé qui sera obselète dans 6 mois / un an. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 16:05:54 ]

8765
traumax:icon_facepalm.gif
je n'irais pas jusque là.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8766
Trau : :-D

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8767

Trau : golden pute award !  redface2mrgreen

 

Citation :

Croire qu'il n'y a que des casuals de merde,

 Attention, à aucun moment j'ai porté de jugement sur les jeux et joueurs casual, et perso, pour être à fond dans des jeux complexes et techniques comme les battlefield, je comprends très bien que d'autres joueurs préfèrent des jeux plus simples et faciles d'accès.

Après, concernant Ninendo, le problème est qu'ils ont mis le doigt dans l'engrenage du matraquage publicitaire, et que celui ci semble devenir inefficace, malgé son coût délirant.

8768
Ha non, non, mais y'a pas de soucis you hein ! C'est juste que quand ça cause wii u par ici j'ai l'impréssion que c'est un peu wii u = casual alors que non. Bon, on est d'accord, c'est pas le truc à acheter si on aime les jeux genre bf ou cod. ;)
8769
Citation de Traumax :
Donc voila, le générique de fin de GTA 5 déroule en ce moment même. L'impression que j'en garde est que techniquement c'est un sans faute. A part que les personnages ne savent pas grimper un rocher sans se paner la gueule.
Au niveau de l'histoire, j'ai l'impression d'avoir regardé une saison d'une bonne série US.



je l'ai fini aussi il ya quelque temps , du coup j'ai effacé la sauvergarde et rebelote . Y'a un sacré gout de reviens y :aime:


ps= une fois fini le jeu et recommencé j'ai de nouveaux véhicules spéciaux dans les garages des persos , du lourd les caisses
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 13:27:30 ]

8770
Je vais deja faire The Last of US, puis je reviendrai sur GTA. Objectif, 100%.