Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 987 206 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Traumax
C'est important de finir les phrases, sinon on passe à coté du message.
Anonyme
Si je devais en acheter une en ce moment ça serait celle la. Et certainement pas un vulgaire pc rebadgé qui sera obselète dans 6 mois / un an.
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 16:05:54 ]
Electro-Phoenix
je n'irais pas jusque là.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Trau : golden pute award !
Citation :
Croire qu'il n'y a que des casuals de merde,
Attention, à aucun moment j'ai porté de jugement sur les jeux et joueurs casual, et perso, pour être à fond dans des jeux complexes et techniques comme les battlefield, je comprends très bien que d'autres joueurs préfèrent des jeux plus simples et faciles d'accès.
Après, concernant Ninendo, le problème est qu'ils ont mis le doigt dans l'engrenage du matraquage publicitaire, et que celui ci semble devenir inefficace, malgé son coût délirant.
Anonyme
Mafache
Donc voila, le générique de fin de GTA 5 déroule en ce moment même. L'impression que j'en garde est que techniquement c'est un sans faute. A part que les personnages ne savent pas grimper un rocher sans se paner la gueule.
Au niveau de l'histoire, j'ai l'impression d'avoir regardé une saison d'une bonne série US.
je l'ai fini aussi il ya quelque temps , du coup j'ai effacé la sauvergarde et rebelote . Y'a un sacré gout de reviens y
ps= une fois fini le jeu et recommencé j'ai de nouveaux véhicules spéciaux dans les garages des persos , du lourd les caisses
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 13:27:30 ]
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte