Jouez-vous aux jeux video?
- 30 391 réponses
- 372 participants
- 1 049 166 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

n3m3s1s

Anonyme

purée mais tais toi...
[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 18:54:29 ]

n3m3s1s

Vince_

Avec leur discipline de taff, des gars comme ça peuvent tout aussi bien devenir astronaute que premier violon que ça ne m'étonnerait pas.

Anonyme

zekragash

deozza

au lieu de ça ils jouent à des jeux vidéos de karaté virtuel contre des ados boutonneux
Des ados de 30 ans en moyenne comme meme

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Dr Pouet

The flame in the flood
Un jeu de survie, il faut se nourrir, se soigner, s’habiller, etc. Petit jeu, qui laisse peu de répit. Bien fait, original, chouettes graphismes.

W-Addict

Dr Pouet

Vince_

Une bonne utilisation 2d et 3d pour une esthétique cohérente.

Anonyme

Lola Tance

Dr Pouet

Tiens Pouet essaye Hand of Fate en tant que rôliste ce truc devrait bien te botter. Démarre directement par le deux le game play est plus varié.
Merci, je regarderai

Anonyme

J'ai des potes sinon à fond dans PUBG (il est sorti cette semaine sur X1), manifestement le jeu fait un carton aussi sur X1.

W-Addict

Très fun, commence à la bataille d'Endor (SWVI). Du lol, de l'action, bref ça fait bien plaisir.
Pis je joue avec W-Addictson, qui kiffe aussi.
Chaque film a donné lieu à un jeu ? Parce que j'ai bien envie de me prendre les autres opus.
[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 14:13:27 ]

Anonyme

Anonyme

Chaque film a donné lieu à un jeu ?
Oui et non, il y a eu dans l'ordre un jeu sur la prélogie, un sur la trilogie d'origine, un qui regroupe les deux, un sur clone wars et enfin le dernier sur l'ep VII. Les premiers sont loin d'être aussi aboutis que l'éveil de la force (bon ils ont plus de dix ans quand même).
[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 14:21:25 ]

deozza

Quand vous l'aurez torché jetez un oeil au Lego Marvel Super Heroes, il est en open world et vraiment super cool à deux. J'ai testé que le premier, le 2 à l'air cool aussi d'après les reviews.
J'ai joué au 1 avec le frangin sur ps3. La gestion de l'ecran splitte est infâme, j'ai trouve l'open world mal gere (j'ai jamais compris ou etait l'objectif, t'es vraiment lache dans l'open world sans indication) et le jeu est sujet a des glitchs/bugs/temps de chargement violents. Mais sinon ouais c'est fun

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte